Index du forum
M
e
n
u

..................

(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)

Retourner vers Vieilles membranes



Re: essais 802B-802-16G classic

Message #1 par Goulven » 23 Nov 2010 à 19:25

Et ..... ?

Gruick !
Avatar de l’utilisateur
Goulven
100 watts
100 watts
Messages: 1926
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:37
Localisation: Guidel-Plage (56)


Re: essais 802B / 802-16G series II classic

Message #2 par chounim » 25 Nov 2010 à 19:05

EDIT 10 caractères
Dernière édition par chounim le 01 Oct 2011 à 19:07, édité 1 fois.
Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente.
Avatar de l’utilisateur
chounim
50 watts
50 watts
Messages: 931
Inscription: 30 Juin 2010 à 14:06
Localisation: Ramonville (31)


Re: essais 802B / 802-16G series II classic

Message #3 par AJMARS » 25 Nov 2010 à 22:17

PFB » 23 Nov 2010, 18:20 a écrit:Bonjour,
J'écoute par intermittence sur mes pavillons 808 la chambre d'origine 802B et la dernière chambre de GPA la 802-16G.


PFB


Je savais pas qu'ils avaient une 802 au catalogue.... tu peux en dire un peu plus....

André
Un empilement d'éléments aussi chers soient ils, n'a jamais fait un système
Avatar de l’utilisateur
AJMARS
500 watts
500 watts
Messages: 34931
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:26
Localisation: Marseille


Re: essais 802B / 802-16G series II classic

Message #4 par AJMARS » 25 Nov 2010 à 22:19

PFB » 23 Nov 2010, 18:31 a écrit:
C'est neuf et ça marche.

PFB


Toi.... tu vas te faire pourrir par André K.....

A plus...
Un empilement d'éléments aussi chers soient ils, n'a jamais fait un système
Avatar de l’utilisateur
AJMARS
500 watts
500 watts
Messages: 34931
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:26
Localisation: Marseille


Re: essais 802B / 802-16G series II classic

Message #5 par Goulven » 26 Nov 2010 à 19:35

Pas bol, ..... Tu devrais jouer à l'€uromillon, sait-on jamais !

Sinon, as-tu plus de chance avec les compressions de tes enceintes qu'avec celles des cylindres de ta voiture ?

Ton expérience m'intéresse bigrement ...

Gruick !
Avatar de l’utilisateur
Goulven
100 watts
100 watts
Messages: 1926
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:37
Localisation: Guidel-Plage (56)


Re: essais 802B / 802-16G series II classic

Message #6 par buzato » 26 Nov 2010 à 19:46

tous les moteurs ne se valent pas serait la conclusion?

j'aurais pu me réjouir de ton abandon, m'étant pris un peu tard pour aller à l'ETF

non juste un regret pour ta mésaventure, peut être à l'année prochaine, et si je suis sur ta route ,je te propose de la partager(j'ai une quatre roues motrices, et sans chaînes je n'ai pas eu de problèmes l'hiver dernier en montagne) :wink:


dominique
un peu de tolérance, juste un peu  
Avatar de l’utilisateur
buzato
100 watts
100 watts
Messages: 1704
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:04


Re: essais 802B / 802-16G series II classic

Message #7 par telonioos » 26 Nov 2010 à 21:37

PFB » 26 Nov 2010, 18:05 a écrit:
AJMARS » 25 Nov 2010, 22:19 a écrit:
PFB » 23 Nov 2010, 18:31 a écrit:
C'est neuf et ça marche.

PFB


Toi.... tu vas te faire pourrir par André K.....

A plus...


Cette année je ne vais pas y arriver.

Pour mémoire l'année passée j'ai explosé mon moteur dans une montée vers Amiens. Dépannage, voiture de location, rapatriement de l'épave en Suisse.

Cette année donc à la veille de mon départ je me suis pris un jeune sanglier de 50kg à 80km/h. Boom!, ma voiture neuve passera une semaine chez le carrossier. Le dit carrossier me loue en urgence une bagnole pour que je puisse joindre ETF. Mais vers Troyes le tableau de bord se prend pour un sapin de noël, perte de puissance puis panne. Je sors de l'autoroute sur 1 cylindre, j'appelle l'assistance. La dépanneuse arrive sur site et vu les 5cm de neige qui rendent la route glissante, se plante dans le talus en travers de la route. La gendarmerie arrive, le temps passe... J'arrive à joindre le garage, diagnostique, voiture irréparable sous 3 jours. L'assistance me propose une voiture de location à Troyes, on y va en Taxi. Sur place ma carte semble grillée pas de caution, pas de voiture. Normal, c'est ma deuxième voiture de location à 1200€ la caution, ça commence à faire beaucoup. L'assistance me propose de rentrer en taxi, j'accepte. Là on me prend pour un doux dingue car j'exige un taxi équipé en pneu d'hiver+chaines à neiges. On ne trouve qu'un taxi équipé de pneus neiges, j'accepte on part, et j'arrive à la casa 7h après. On a croisé 11 poids-lourd dans le talus, dont 2 renversés.

Cette année je reste à la maison avec ma femme et ma fille, je regarde la neige tomber.

PFB


Quel fou rire !! Je suis désolé, j'ai vraiment éclaté de rire en te lisant, j'ai un peu honte...

Je comprends que tu restes à la maison cette année.
Avatar de l’utilisateur
telonioos
100 watts
100 watts
Messages: 4133
Inscription: 22 Nov 2010 à 18:32
Localisation: Forcalquier


Re: essais 802B / 802-16G series II classic

Message #8 par castellu » 26 Nov 2010 à 21:43

Cette année je reste à la maison avec ma femme et ma fille, je regarde la neige tomber.

PFB

:cheesygrin:
au chaud bien calé entre les Altec, que demander de plus ?

B r u n o
Avatar de l’utilisateur
castellu
Animateur
Animateur
Messages: 8760
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:52
Localisation: 77000


Retourner vers Vieilles membranes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités