Point Source ARia - Appolilito
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Retourner vers Vieilles membranes
Point Source ARia - Appolilito
#1 par arno » 19 Juin 2012 à 19:05
Qui connait ça ?
Est-ce que ça sonne bien ?
Les caisses ont l'air bien et les enceintes sont conçues par un tpe qui sait tenir u fer à souder.
Est-ce que ça sonne bien ?
Les caisses ont l'air bien et les enceintes sont conçues par un tpe qui sait tenir u fer à souder.
-
arno - 100 watts
-
Re: Point Source ARia - Appolilito
#2 par Luckyone2 » 17 Juil 2012 à 19:41
Salut,
C'est du Focal ou JMLab. D'après ce que j'en sais, c'est très rare en occasion et très bon.
Un ami utilise plusieurs modèles d'enceinte Point Source dans un "accousmonium" (en bref un orchestre d'enceintes pour de la diffusion électroacoustique).
Il les coupe à 100 Hz pour ne pas avoir de surprises avec les 13cm Kevlar (que l'on peut encore trouver ou faire réparer chez le fabricant). Ça doit descendre un peu plus bas.
Si tu n'es pas intéressé, je pourrai l'être...
C'est du Focal ou JMLab. D'après ce que j'en sais, c'est très rare en occasion et très bon.
Un ami utilise plusieurs modèles d'enceinte Point Source dans un "accousmonium" (en bref un orchestre d'enceintes pour de la diffusion électroacoustique).
Il les coupe à 100 Hz pour ne pas avoir de surprises avec les 13cm Kevlar (que l'on peut encore trouver ou faire réparer chez le fabricant). Ça doit descendre un peu plus bas.
Si tu n'es pas intéressé, je pourrai l'être...
RV
-
Luckyone2 - 100 watts
Retourner vers Vieilles membranes