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Altec 802 - 8T. T comme ?

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Re: Altec 802 - 8T. T comme ?

Message #21 par oreillehabile » 20 Fév 2014 à 20:59

quadro » 20 Fév 2014, 19:51 a écrit:Chez moi, il est accessible. A priori, un problème d'accès temporaire…


Sûrement, maintenant aucun problème.
Dernière édition par oreillehabile le 20 Fév 2014 à 21:07, édité 1 fois.
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Re: Altec 802 - 8T. T comme ?

Message #22 par mkl » 20 Fév 2014 à 21:06

trodesson » 20 Fév 2014, 19:30 a écrit:j'ai lu quelque part que le T signifiait "theater" et que les 802 T descendent plus que les autres 802 (500hz) C est ce que j'ai sur mes A8


Le but du loading cap est effectivement de permettre l'utilisation des compressions plus bas que les versions hifi, qui n'ont pas cette protection.
En hifi, l'usage est généralement de l'enlever et de mettre du feutre dans le capot, car les compressions sont généralement coupées moins bas (les 1" sont généralement peu à l'aise à 500Hz) et les niveaux sont moins élevés.
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Re: Altec 802 - 8T. T comme ?

Message #23 par oreillehabile » 20 Fév 2014 à 21:07

lavoi » 20 Fév 2014, 19:56 a écrit:Pas impossible que je confonde. Misère, j'ai plus toute ma tête!!!


T' inquiète pas. T' es pas tout seul !
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Re: Altec 802 - 8T. T comme ?

Message #24 par oreillehabile » 20 Fév 2014 à 21:23

mkl » 20 Fév 2014, 20:06 a écrit:Le but du loading cap est effectivement de permettre l'utilisation des compressions plus bas que les versions hifi, qui n'ont pas cette protection.
En hifi, l'usage est généralement de l'enlever et de mettre du feutre dans le capot, car les compressions sont généralement coupées moins bas (les 1" sont généralement peu à l'aise à 500Hz) et les niveaux sont moins élevés.


Ça rejoint ce qu'explique Altec Best.

http://www.hostboard.com/forums/f700/17 ... print.html

Tout bon !
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Re: Altec 802 - 8T. T comme ?

Message #25 par lavoi » 20 Fév 2014 à 21:32

Le T pour théâtre c'est certain puisque dans la bible   http://www.asrr.org/biblioteca/Revue%20 ... IENNE.html
On trouve même le mélange 802/902T. Voir le titre, modification des compressions.
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