VOT et 45
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Retourner vers Vieilles membranes
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VOT et 45
#21 par mkl » 18 Mar 2014 à 11:16
Dans un genre totalement différent, j'ai rapidement écouté dimanche des VOTT alimentées par un ampli DIY de 30W en classe A.
A chacun son école.
A chacun son école.

J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

-
mkl - 500 watts
-
#22 par SudPigalle » 18 Mar 2014 à 12:40
Et ... ?
C'était sympa ou c'était l'école du rire ?
Raconte
JP
C'était sympa ou c'était l'école du rire ?
Raconte
JP
-
SudPigalle - 500 watts
#23 par mkl » 18 Mar 2014 à 12:48
C'était une écoute en coup de vent, avec des disques que je ne connais pas et pas vraiment conformes à mes goûts.
C'était très vivant, avec beaucoup d'aération, une grosse patate (ouah, la batterie) et de très jolie voix féminines. Difficile d'en dire plus, il faudra que j'y retourne avec mes disques et en passant plus de temps.
Les essais que j'avais pu faire chez Calamean m'avait fait préférer son Chipamp dans la configuration dans laquelle il délivrait le plus de puissance et j'avais aussi globalement préféré le chipamp au SE de 300B de Castellu (même si ce dernier était impérial sur les voix et la finesse de l'aigu). Ces essais avaient été bien plus poussés mais on écoutait fort et surtout de la "musique de sauvage".
Ca peut jouer.
C'était très vivant, avec beaucoup d'aération, une grosse patate (ouah, la batterie) et de très jolie voix féminines. Difficile d'en dire plus, il faudra que j'y retourne avec mes disques et en passant plus de temps.
Les essais que j'avais pu faire chez Calamean m'avait fait préférer son Chipamp dans la configuration dans laquelle il délivrait le plus de puissance et j'avais aussi globalement préféré le chipamp au SE de 300B de Castellu (même si ce dernier était impérial sur les voix et la finesse de l'aigu). Ces essais avaient été bien plus poussés mais on écoutait fort et surtout de la "musique de sauvage".

-
mkl - 500 watts
-
#24 par mkl » 20 Mar 2014 à 17:27
Et toujours dans la série "Les fous qui mettent plus de 8 watts sur des VOTT", une source bien placée m'a informé qu'un essai de PP6550 Luxman serait prévu ce WE sur ces VOTT bretonnes.

-
mkl - 500 watts
-
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vieilles membranes