Panneaux KLH Model NINE. Help....
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Retourner vers Vieilles membranes
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Panneaux KLH Model NINE. Help....
#21 par Electronlibre » 05 Jan 2015 à 19:25
Salut Loic.
j'ai eu le temps de remettre en état deux modules. Après avoir passé un temps fou à retirer la cire avec un décapeur thermique, j'ai changé toutes les diodes 3kv. En tout, 6 par module.
Forcement les cables reliant les transfos aux borniers ont cassés, donc des soudures à refaires partout.
le plus difficile est de les tester sans remettre la cire et en évitant tous court circuit.
conclusion, j'ai réussi a en remettre un seulement en service.
ça chante mais l'ampli n'était pas du tout performant. donc résultat assez moyen car le panneau réparé manquait
cruellement de pêche, de dynamique.
ça devient assez compliqué de les remettre en fonction,donc je vais surement laisser ces enceintes de coté.
Did
j'ai eu le temps de remettre en état deux modules. Après avoir passé un temps fou à retirer la cire avec un décapeur thermique, j'ai changé toutes les diodes 3kv. En tout, 6 par module.
Forcement les cables reliant les transfos aux borniers ont cassés, donc des soudures à refaires partout.
le plus difficile est de les tester sans remettre la cire et en évitant tous court circuit.
conclusion, j'ai réussi a en remettre un seulement en service.
ça chante mais l'ampli n'était pas du tout performant. donc résultat assez moyen car le panneau réparé manquait
cruellement de pêche, de dynamique.
ça devient assez compliqué de les remettre en fonction,donc je vais surement laisser ces enceintes de coté.
Did
-
Electronlibre - 100 watts
-
Re: Panneaux KLH Model NINE. Help....
#22 par C@rTmAnnn » 05 Jan 2015 à 21:10
Merdum
y'aurait pas qqs velus ici bas qui pourrait t'aiguiller ???
car ça serait dommage d'avoir les 1ers panneaux ayant existé et de pas pouvoirs les mettre en route....
surtout que le potentiel a l'air d'être bien présent surtout dans ton cas, car tu pourrais les "stackés"
A vot' bon coeur

y'aurait pas qqs velus ici bas qui pourrait t'aiguiller ???
car ça serait dommage d'avoir les 1ers panneaux ayant existé et de pas pouvoirs les mettre en route....
surtout que le potentiel a l'air d'être bien présent surtout dans ton cas, car tu pourrais les "stackés"
A vot' bon coeur

https://www.facebook.com/Kartmannn/ Shop de produits Ethniques & Accessoires Fumeurs
-
C@rTmAnnn - 100 watts
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vieilles membranes