Nouveau site VITAVOX
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Retourner vers Vieilles membranes
-
EDMONTUS - 50 watts
Re: Nouveau site VITAVOX
#2 par karlsonkit » 13 Juil 2011 à 22:12
Il y a du monde au bout du net: j'ai eu une réponse à ma demande de renseignements.1
Ils refabriquent les caisses de la CN 191,sur plans d'origine, que l'on peut acquérir sans les haut-parleurs (ça tombe bien, je les ai déjà).
J'attends juste le tarif (j'avais été échaudé il y a quelques années par les prix d'un vendeur anglais d'ébénisteries Hi-Fi (Tannoy Autograph, CN 191, peut-être Hartsfield), qui demandait 25000£ pour une paire de CN191 sans HP, plus encore pour les Tannoy. Je me demande ce qui'ils prendraient pour un Paragon
Je sais bien que leur réalisation est un vrai cauchemar de menuisier, mais enfin...
Ils proposent la maintenance des HP de la marque
Cordialement
Ils refabriquent les caisses de la CN 191,sur plans d'origine, que l'on peut acquérir sans les haut-parleurs (ça tombe bien, je les ai déjà).
J'attends juste le tarif (j'avais été échaudé il y a quelques années par les prix d'un vendeur anglais d'ébénisteries Hi-Fi (Tannoy Autograph, CN 191, peut-être Hartsfield), qui demandait 25000£ pour une paire de CN191 sans HP, plus encore pour les Tannoy. Je me demande ce qui'ils prendraient pour un Paragon
Je sais bien que leur réalisation est un vrai cauchemar de menuisier, mais enfin...
Ils proposent la maintenance des HP de la marque
Cordialement
-
karlsonkit - 10 watts
#3 par EDMONTUS » 14 Juil 2011 à 08:54
Bonjour Karlsonkit,
Je crains malheureusement qu'il ne soit pas bon marché non plus.
Cette CN 191 vide, sûrement au dessus de 7-8K euro !?
Ce qui est rassurant, c'est la disponibilité des membranes que ce soit pour les 15 pouces ou les S2.
Cdt,
Marc
Je crains malheureusement qu'il ne soit pas bon marché non plus.
Cette CN 191 vide, sûrement au dessus de 7-8K euro !?
Ce qui est rassurant, c'est la disponibilité des membranes que ce soit pour les 15 pouces ou les S2.
Cdt,
Marc
-
EDMONTUS - 50 watts
#4 par chounim » 14 Juil 2011 à 11:04
EDIT 10 caractères
Dernière édition par chounim le 01 Oct 2011 à 17:14, édité 1 fois.
Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente.
-
chounim - 50 watts
-
#5 par EDMONTUS » 14 Juil 2011 à 18:50
http://www.vitavoxhifi.com/products.php ... ne_drivers
Eh bien oui chounim, Quatre modèles de 38 et le bien connu S2 , les membranes pour tout ça et les entretiens si nécessaire......
Les prix, là rien d'indiqué, à mon avis...peu cher ?!
Cdt ,
Marc
Eh bien oui chounim, Quatre modèles de 38 et le bien connu S2 , les membranes pour tout ça et les entretiens si nécessaire......
Les prix, là rien d'indiqué, à mon avis...peu cher ?!
Cdt ,
Marc
-
EDMONTUS - 50 watts
#6 par calamean » 18 Juil 2011 à 16:24
J'ai quelques réponses que je me permets de partager avec vous :
Les spare parts pour S2 sont vraiment cheap et c'est une excellente nouvelle...
Dear Francois,
Supply of products, parts and services has not yet begun as we are in the process of making our global retail and distribution arrangements.
When supply begins, service prices will be as follows:
S2 diaphragm (customer fit) GBP 128.00 ex purchase tax and shipping. Factory fit + GBP 25.00 ex tax and drive unit shipping.
S2 servicing can vary in price dependent upon what is found during inspection. The basic price for a remag is GBP 48.00 ex tax and drive unit shipping.
Drive unit prices will be announced shortly when all retail arrangements are finalised.
Best regards,
Mike Harvey
Vitavox Hi-fi
Les spare parts pour S2 sont vraiment cheap et c'est une excellente nouvelle...
François
Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."
Ana Mighty Sound
Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."
Ana Mighty Sound
-
calamean - 500 watts
#7 par chounim » 18 Juil 2011 à 17:08
EDIT 10 caractères
Dernière édition par chounim le 01 Oct 2011 à 17:08, édité 1 fois.
Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente.
-
chounim - 50 watts
-
#8 par karlsonkit » 20 Juil 2011 à 09:43
Le prix de la membrane pour S2 paraît correct, s'il s'agit de pièces d'origine.
J'avais lu quelque part qu'une refabrication des S2 et des membranes était envisagée, peut-être en Chine.
Il convient d'être prudent sur la provenance.
J'avais lu quelque part qu'une refabrication des S2 et des membranes était envisagée, peut-être en Chine.
Il convient d'être prudent sur la provenance.
-
karlsonkit - 10 watts
#9 par buzato » 20 Juil 2011 à 16:33
l'important sera la qualité, qu'importe la provenance;
vu le finition des enceintes , on peut attendre un niveau de qualité pour les membranes
Ce pourrait être une très bonne nouvelle, plus besoin d'acheter des S3 juste pour les membanes
merci de l'information
vu le finition des enceintes , on peut attendre un niveau de qualité pour les membranes
Ce pourrait être une très bonne nouvelle, plus besoin d'acheter des S3 juste pour les membanes

merci de l'information
un peu de tolérance, juste un peu
-
buzato - 100 watts
Retourner vers Vieilles membranes