Bonjour,
Je viens de commander des suspensions chez TLHP, et c'est c'est la cata à la réception. Après des années à avoir commandé aux US, je me suis dit faisons travailler une boîte française. Faut dire que vu les frais de port et la douane, on devient chauvin.
Mais c'est la grosse déception. Des suspensions vraiment très cheap et pas du tout aux côtes annoncées : diamètre extérieur de membrane max 153mm sur le site, et 149mm sur les modèles reçus. 4mm d'écart ça fait beaucoup, surtout sur des petits/moyens HPs. Impossible de faire quelque chose de propre avec des 116H (151+mm).
De plus la forme des suspensions est vraiment affreuse. La partie interne qui se colle sous la membrane ne suit pas cette dernière, elle n'est même pas plate, elle relève carrément. On dirait un mauvais emboutissage de fer blanc... Je joins une photo.
Pour une première commande chez TLHP, je suis vraiment très déçu. Je les ai contactés, j'attends leur réponse.
Et j'ai encore des 2203, 2108 et 122A à faire, alors j'aimerais bien ne pas commander au petit bonheur. Où se fournir en suspensions de qualité en Europe ? Auriez vous des adresses à me conseiller où l'on vend des suspensions mousse aux bonnes cotes, avec une forme qui suit un minimum le cône de la membrane ?
Merci d'avance,
Cyril.