Index du forum
M
e
n
u

Mono maniaque

(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)

Retourner vers Vieilles membranes

Re: Mono maniaque

Message #501 par AJMARS » 23 Juin 2014 à 23:53

Laisse tomber...
Laissez parler les watts...
AJMARS
500 watts
500 watts

Message #502 par ZORGL » 24 Juin 2014 à 00:04

Arrêtez de vous chafouiner comme ça .
Dans la série minimoy , je vais finir par préférer Jordy ! ( & en mono,  paraitrait que ça KlaXonnerait,  achte mieux..)
Z

ps:désolé mais pas pu m'en empêcher au vu des dernières références de lollypops de concours de minimiss  !

psbis: sous vos applaudissements !

pster: Olalalla, je rigole, quoique ..

psquater: celui là est déjà à 12 ans un peu grandet pour être appelé "little Stevie", mais bon!

Dernière édition par ZORGL le 24 Juin 2014 à 00:32, édité 1 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #503 par Gism » 24 Juin 2014 à 00:24

AJMARS » 23 Juin 2014, 23:53 a écrit:Laisse tomber...

Pourquoi ? Ce n'est pas bien difficile, ce que je te demande. Il y a des dizaines d'interprétation de Flying to the Moon sur Youtube. Je te demande juste de nous en indiquer une qui correspond à tes critères esthétiques (ou du moins que ne te répugne pas !).
Bien faire et laisser braire - Ma maman
Gism
50 watts
50 watts

Message #504 par fedup » 24 Juin 2014 à 00:44

Moi j'aime bien celle-ci :

Mon goût pour les femmes mûres, sans doute  :redface:
fedup
100 watts
100 watts

Message #505 par PP_65 » 24 Juin 2014 à 00:48

Gism » 23 Juin 2014, 23:52 a écrit:Je sais que ça parle d'amour. In other words, I love you.

Donc, si je résume :"répugnant, écoeurant, stupide, ...."

Peut être peux-tu nous indiquer une interprétation de cette chanson qui répond à tes critères esthétiques, de façon à ce que l'on puisse comparer ?

SInatra .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #506 par Bébert » 24 Juin 2014 à 16:35

Gism » 24 Juin 2014, 00:24 a écrit:

Pourquoi ? Ce n'est pas bien difficile, ce que je te demande. Il y a des dizaines d'interprétation de Flying to the Moon sur Youtube. Je te demande juste de nous en indiquer une qui correspond à tes critères esthétiques (ou du moins que ne te répugne pas !).

Une chanson d'amour chantée par une petite fille...compte tenu des paroles de celle-là, on peut juste l'interpréter comme une invitation à la pédophilie, et c'est sans doute le sentiment d'André, que je partage.

Je pense qu'effectivement, au delà du phénomène "singe savant", on ne devrait pas faire chanter n'importe quoi à des enfants  :eek:
Se met tout doucement aux 78trs... http://www.youtube.com/watch?v=57VH8dUZEeU
Bébert
100 watts
100 watts

Message #507 par jazzouf » 24 Juin 2014 à 16:57

Gism , sauf ton respect , Flying on the Moon comme tu l ' écris ( on dirait d' ailleurs plutôt Flying to the Moon ) , n ' a pas du tout le même sens que Fly me to the Moon .
Fedup , t' es pas fou de donner comme exemple Diana ?  :biggrin:
Ah çà n' a pas tardé : notre PéPé a tout de suite rectifié en sortant la toute grosse artillerie : Sinatra with the Count Basie Orchestra  .
Il aurait donc retrouvé ses esprits ( voir le post " qu' est ce que vous écoutez en jazz " :cheesygrin: ) au point de ne pas t ' engueuler et de t' expliquer que Jordi et Jordana c ' est quand même ot ' chose que la Kraaaaaal comme il dit . :biggrin: .
En plus çà aurait fait un beau couple et André aurait vitupéré , Gism aurait demandé s' il y a d' autres duos qui seraient peut - être meilleurs et Fedup aurait tenté ,courageusement , un chti Ella et Louis ......
OK , c' est presque de la science fiction ! Quoique ..... :wink:  :biggrin:

-- 24 Juin 2014, 17:07 --

A propos de " flyer " to the Moon , regardez - voir attentivement les mains de la Kraaaal , vous m ' en direz des nouvelles .....! :biggrin:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #508 par AJMARS » 24 Juin 2014 à 17:46

Bébert » 24 Juin 2014, 16:35 a écrit:

Une chanson d'amour chantée par une petite fille...compte tenu des paroles de celle-là, on peut juste l'interpréter comme une invitation à la pédophilie, et c'est sans doute le sentiment d'André, que je partage.

Je pense qu'effectivement, au delà du phénomène "singe savant", on ne devrait pas faire chanter n'importe quoi à des enfants  :eek:

Tout à fait...

A plus
André
Laissez parler les watts...
AJMARS
500 watts
500 watts

Message #509 par Alleuze » 24 Juin 2014 à 17:56

Gainsbourg et sa fille chantant "lemon incest" c'était tout de même plus violent. Mais, bon, ayant également une fille

je peux comprendre vos réserves...
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Alleuze
Animateur
Animateur

Message #510 par Gism » 24 Juin 2014 à 19:10

Je partage mon admiration pour les interprétations de Angelina Jordan, et voilà que je me fais quasiment traiter de pédophile.

Je ne la voyais pas arriver, celle-là !
Bien faire et laisser braire - Ma maman
Gism
50 watts
50 watts

Message #511 par fedup » 24 Juin 2014 à 20:42

jazzouf a écrit:Fedup , t' es pas fou de donner comme exemple Diana ?  :biggrin:

Quoi ma Kraaall, keeeeeeesse qu'elle a ma Kraaall ??

Tiens, puisque tu en redemandes :

Commentaire d'un PP de service sur YT :

The original by Tom Waits is like a quadrillion times better.

So what ?  :cheesygrin:
fedup
100 watts
100 watts

Message #512 par jazzouf » 24 Juin 2014 à 22:13

Pas tout à fait sûr que tu m ' ais bien compris fedup ,mais c' est pas grave  :biggrin:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #513 par ruddy » 25 Juin 2014 à 04:27

C'est quoi déjà le mono ?

++
...There's a natural mystic Blowing through the air If you listen carefully now you will hear...
ruddy
100 watts
100 watts

Message #514 par jazzouf » 25 Juin 2014 à 10:04

Pour moi , c ' est bien entendu le risque d ' exploitation de la petite qui me fait réagir .

à commencer par le risque venant des parents eux - mêmes .
moi  , qui jouait pas trop mal au tennis, et qui a un fils qui jouait encore mieux , je ne vous dit ce que j ' ai vu comme attitudes des parents de jeunes joueurs classés derrière les grillages ! Et je suis sûr que tout joueur qui a fait un tant soit peu de compèt sait exactement ce que je veux dire . Des exemples plus célèbres que mon expérience sont légions ; allez je cite en montant à la volée  :biggrin:  : Tracy Austin , Andréa Jaeger et bien sûr Jennifer Capriati
Et le petit Jordi etc , etc ....
Certes cette petite Jordana est étonnante et c' est vrai qu ' on a tendance à faire un procès a priori des parents et autres requins risquant de graviter autour du petit singe savant .
Alors disons plus simplement : achtung bicyclette ( comme on dit de par chez moi ) .....car ce n' est qu' une enfant
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #515 par peyrerouge » 25 Juin 2014 à 11:17

jazzouf a écrit:Pour moi , c ' est bien entendu le risque d ' exploitation de la petite qui me fait réagir .

à commencer par le risque venant des parents eux - mêmes .
moi  , qui jouait pas trop mal au tennis, et qui a un fils qui jouait encore mieux , je ne vous dit ce que j ' ai vu comme attitudes des parents de jeunes joueurs classés derrière les grillages ! Et je suis sûr que tout joueur qui a fait un tant soit peu de compèt sait exactement ce que je veux dire . Des exemples plus célèbres que mon expérience sont légions ; allez je cite en montant à la volée  :biggrin:  : Tracy Austin , Andréa Jaeger et bien sûr Jennifer Capriati
Et le petit Jordi etc , etc ....
Certes cette petite Jordana est étonnante et c' est vrai qu ' on a tendance à faire un procès a priori des parents et autres requins risquant de graviter autour du petit singe savant .
Alors disons plus simplement : achtung bicyclette ( comme on dit de par chez moi ) .....car ce n' est qu' une enfant

Tu oublies Joselito...

"...No dark sarcasm in the classroom..."

UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY   https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
  OUVERTURE Mozart: birthday   https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
peyrerouge
500 watts
500 watts

Message #516 par PP_65 » 25 Juin 2014 à 11:28

Commentaire d'un PP de service sur YT :

So what ?  :cheesygrin:

Effectivement, c'est tout juste bon pour des notaires ou des banquiers en mal de KKKulllturrr .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #517 par Alleuze » 25 Juin 2014 à 11:42

C'est curieux ce besoin qu'ont les enseignants de cultiver une haine des professions traitant de patrimoine...  :cheesygrin:

Au passage, savais tu que :

- un certain Goupilleau de Fontenay fut, certes, notaire mais également conventionnel et régicide ;

- le fameux CADOUDAL était clerc de notaire ;

-  la plupart des rédacteurs des cahiers de doléances présentés aux États Généraux de 1789, étaient des notaires et des clercs...

Au temps pour la caricature, non ?
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Alleuze
Animateur
Animateur

Message #518 par jazzouf » 25 Juin 2014 à 12:14

Ne dis pas de mal des enseignants Onc' Alleuze !  :biggrin:
Ma femme était prof de SVT , s ' il te plait !
Bon , ok , elle a épousé un banquier  :biggrin:
Mais à sa décharge  : à l' époque elle n' en connaissait pas toutes les turpitudes !
Entre temps elle est vaccinée et regrette sûrement de n' avoir pas connu le PéPé avant moi .... :biggrin:  :biggrin:
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #519 par PP_65 » 25 Juin 2014 à 12:51

Au passage, savais tu que :

- un certain Goupilleau de Fontenay fut, certes, notaire mais également conventionnel et régicide ;

- le fameux CADOUDAL était clerc de notaire ;

-  la plupart des rédacteurs des cahiers de doléances présentés aux États Généraux de 1789, étaient des notaires et des clercs...

Au temps pour la caricature, non ?

Grandeur et décadence !
Remarque bien que je pourrais aussi ajouter à la liste "enseignants lecteurs de Télérama" mais ça claque moins et ils sont peu nombreux dans les rangs des invités à Marciac ( patrie du notaire et du banquier )  ! Ou, alors , je remplace par ELT , une bonne abréviation digne des ministères .

-- 25 Juin 2014, 12:51 --

jazzouf » 25 Juin 2014, 12:14 a écrit:Ne dis pas de mal des enseignants Onc' Alleuze !  :biggrin:
Ma femme était prof de SVT , s ' il te plait !
Bon , ok , elle a épousé un banquier  :biggrin:
Mais à sa décharge  : à l' époque elle n' en connaissait pas toutes les turpitudes !
Entre temps elle est vaccinée et regrette sûrement de n' avoir pas connu le PéPé avant moi .... :biggrin:  :biggrin:

Elle lit Télérama ?
PP_65
500 watts
500 watts

Message #520 par jazzouf » 25 Juin 2014 à 13:40

Ouille , ouille , là je crois que çà devient grave !
Va falloir qu ' on s ' arrête Onc' Alleuze parceque là il est au taquet  :biggrin:
jazzouf
500 watts
500 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vieilles membranes