Index du forum
M
e
n
u

Psb alpha p5

(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)

Retourner vers Vieilles membranes



Psb alpha p5

Message #1 par Mathias » 03 Sep 2020 à 21:30

Bonjour,

Bon il ne s'agit pas vraiment de "vieilles membranes" mais ces petites Psb alpha p5 semblent faire beaucoup de bruit chez nos amis anglo-saxons. Stereophile l'a consacrée comme un "component of the year", mais peu d'informations sur elles sur les sites français. Est-ce que certains d'entre vous en ont déjà écoutées ?
L'article de Stéreophile :[url] https://www.stereophile.com/content/psb ... oudspeaker
[/url]
PS: j'ai tendance à considérer la revue Stereophile  comme une référence (le pére d'une amie d'enfance, audiophile, y était abonné dans les 90's) , mais elle est peut-être tombée dans le travers du publi-reportage comme la plupart, donc je me méfie...
Avatar de l’utilisateur
Mathias
1 watt
1 watt
Messages: 35
Inscription: 14 Oct 2013 à 13:22
Localisation: Marseille


Re: Psb alpha p5

Message #2 par pedro » 04 Sep 2020 à 07:27

Komme pour CELLE-LA
tu trouvera personne qui s'est lancé
sinon on le saurait puisque la plupart veulent absolument faire le buzz de leur dernière acquisition

Tu a vue les JMR de jumpy a 500$ dans les PA ?
Avatar de l’utilisateur
pedro
500 watts
500 watts
Messages: 12874
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:17


Re: Psb alpha p5

Message #3 par Mathias » 04 Sep 2020 à 08:13

Magnifique les LS3/5a made in china... J'ai vu les JMR, je me serais laisser tenter (je viens de revendre des JMR Emeraude que j'aimais bien), mais elles sont trop haute pour les mettre dans ma bibliothèque comme je l'ai prévu.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
1 watt
1 watt
Messages: 35
Inscription: 14 Oct 2013 à 13:22
Localisation: Marseille


Re: Psb alpha p5

Message #4 par Nicodimdom » 05 Sep 2020 à 01:27

Oui, selon Pedro qui a effacé son message entre temps, les Chinois sous-traitent la fabrication des caisses de leurs clônes LS 3/5 en Moldavie, c'est moins cher.  :cheesygrin:  :mrgreen:
Dom

LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
Avatar de l’utilisateur
Nicodimdom
500 watts
500 watts
Messages: 6743
Inscription: 21 Oct 2012 à 23:31
Localisation: Puy-L'Evêque (LOT)


Retourner vers Vieilles membranes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités