Interface Bureau
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Répondre

Jauni et ses disciples.

28 Aoû 2022 à 10:33

tonyma » il y a 51 minutes a écrit:Comment l'administration du forum peut elle accepter ce genre de propos?


1 - Nous ne sommes pas en permanence connectés
2 - Je viens de découvrir cette filière
3 - je viens de virer l"énergumène

MAIS :

1 - Je considère qu'en donnant la réplique à Jauni et tous ses nouveaux pseudos, vous alimentez copieusement la bête.
2 - Vous l'incitez à revenir sans cesse
3 - Nous n'avons aucun moyen de le détecter au moment de l'inscription
4 - J'en ai RAS LE BOL d'être sans cesse sollicité à son propos par ceux qui, en lui répondant, l'incitent à revenir. On le sait, la meilleure façon de répondre est la "non réponse". Plus simple, y a pas.

PAR CONSEQUENT :

A sa prochaine réapparation, je virerai TOUS ceux qui lui donneront la réplique après l'avoir identifié.
Vous voilà prévenus !

Re: Jauni et ses disciples.

28 Aoû 2022 à 12:38

En attendant, tu devrais supprimer les posts à partir de 09h04. Je trouve que ça fait crado sur le forum. :wink:

Et oui, d'accord à 200% : surtout ne pas répondre !

Re: Jauni et ses disciples.

28 Aoû 2022 à 14:20

Ça fait crado parce que certains trouvent malin de lui répondre et de lui servir la soupe.J’ai essayé de l’expliquer maintes fois à ceux qui m’interpellent depuis plusieurs années, sans réaliser qu’ils avaient eux-mêmes la solution (ne pas réponde).
Je suis lassé d’expliquer et de constater que ce sont ceux qui jouent au Ping Pong avec lui créent les conditions de ses éternels retours, et qu’ils déplorent.
De mon point de vue, ils ont une large part de responsabilité dans le fait qu’il réapparaisse régulièrement sous d’innombrables pseudos.

Donc, je range la voiture balais et je graisse la guillotine.

Re: Jauni et ses disciples.

28 Aoû 2022 à 21:19

Je vais suivre ces consignes du "grand timonier du vert" car je veux pas encore finir au goulag...

Je sais qu'une fois que le taulier monte dans les tours, eh ben, méfie trés fort & que donc ce qui suit ne servira surement aryen
MAIS
1/L'olibrius m'apparait comme une composante organique du corps vert (un chancre ? une pustule pue rue lente ? mais qui n'en pas eu ) qui apparait/disparait & contribue , comme dans Guignol à mettre en émoi le public
2/ Guignol contre  le gendarme Gnafron : c'est sur le vert & nulle part ailleurs
3/Un conseil : Fais appel à PépéPinPonPin Pépi, il a développé un radar à Jauni & il va te débusquer l'impétrant à chaque fois rapidement.
4/Sinon, un au-revoir (temporaire Jim à Gin) au sparadrad pas trés zim acculé du forum...

PS/ Tu viens de virer Jauni & ceci est juste une homélie moisie / Do ré navrant je n'adresse plus à ce manant / DONC pas me vert goulaguer par méprise, sur un màle en tendu - màle heureux !!!

Re: Jauni et ses disciples.

28 Aoû 2022 à 21:39

Marrant que tu fasses référence au folklore Lyonnais  :wink:

Re: Jauni et ses disciples.

28 Aoû 2022 à 22:07

Bah, ma mémé m'amenait régulièrement aux spectacles de marionnettes & donc j'ai bien beuglé pour mettre en garde Guignol contre Gnafron & son baton !!!
Z
ps: DPPME !!!
psbis: Initialement j'avais posté Guignol par C.Goya & pis c'est trop terrible, je m'ai autocensuré car ça méritait le vert goulag direct !!

Re: Jauni et ses disciples.

28 Aoû 2022 à 22:59

Avec Jauni be good…go Jauni Go !

Re: Jauni et ses disciples.

28 Aoû 2022 à 23:49

Bah moi sa dernière réincarnation m'a bien fait marrer... Surtout le coup de la 2ème épouse !

elarachidpacha a écrit:y pas quand france ou on peu divorcé.

:cheesygrin:

Il y en a quelques-uns qui gagneraient à se détendre, d'une façon ou d'une autre  :wink:

Re: Jauni et ses disciples.

29 Aoû 2022 à 12:10

Je me suis emporté et je conviens que c'était et sera improductif.  J'en prend bonne note.
N

Re: Jauni et ses disciples.

29 Aoû 2022 à 12:16

fedup » 28 Aoû 2022, 22:49 a écrit:Bah moi sa dernière réincarnation m'a bien fait marrer... Surtout le coup de la 2ème épouse !


:cheesygrin:

Il y en a quelques-uns qui gagneraient à se détendre, d'une façon ou d'une autre  :wink:


On ne peut plus trop rire actuellement, même en privé il faut faire attention.

Par contre tout seul je continue à bien me marrer  :cheesygrin:

Re: Jauni et ses disciples.

29 Aoû 2022 à 14:06

Hello

Relativement, nouveau sur le forum, je ne sais pas qui Jauni et ses multiples nom...peut être du coup le signaler ??

merci

Re: Jauni et ses disciples.

29 Aoû 2022 à 22:05

...C'est pas trop le moment ama, tu vas nous l'échauffer encore le juge Dread aka le taulier vert "justice de paix & de bière fraîche " Lu qui Look
Z

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Ci dessus, rare cliché (non contractuel) de C jérôme 300B lisant ses droits au goulag vert au 1er condamné du forum........OLLJRq tu mériterais !

ps: c'est le pére Dodus qui va être content pour la rentrée : Toute la charte à modifier & à faire évoluer ; Tu ne citeras point Jauni / ni ...ni... (au fait, Pepi PinPon, aurais tu compilé les pseudos de l'affreux de Vence ????)

psbis: déjà que pour *** /*** / A L E

Re: Jauni et ses disciples.

30 Aoû 2022 à 07:47

Excellent !  :cheesygrin:

Re: Jauni et ses disciples.

31 Aoû 2022 à 17:16

celui qui lui a répondu, t'as quoi comme enceintes ?  :cheesygrin:

Re: Jauni et ses disciples.

01 Sep 2022 à 16:08

Le mec a quand même le culot de se réinscrire aujourd'hui en prenant pour pseudo le prénom du taulier !
Dernière édition par tonyma le 01 Sep 2022 à 18:30, édité 1 fois.

Re: Jauni et ses disciples.

01 Sep 2022 à 16:34

JérômeB » 28 Aoû 2022, 10:33 a écrit:

1 - Nous ne sommes pas en permanence connectés
2 - Je viens de découvrir cette filière
3 - je viens de virer l"énergumène

MAIS :

1 - Je considère qu'en donnant la réplique à Jauni et tous ses nouveaux pseudos, vous alimentez copieusement la bête.
2 - Vous l'incitez à revenir sans cesse
3 - Nous n'avons aucun moyen de le détecter au moment de l'inscription
4 - J'en ai RAS LE BOL d'être sans cesse sollicité à son propos par ceux qui, en lui répondant, l'incitent à revenir. On le sait, la meilleure façon de répondre est la "non réponse". Plus simple, y a pas.

PAR CONSEQUENT :

A sa prochaine réapparation, je virerai TOUS ceux qui lui donneront la réplique après l'avoir identifié.
Vous voilà prévenus !


Je m'aperçois que j'ai été un peu maladroit dans ma formulation,  j'aurais dû dire : j'espère que l'administration du forum prendra les mesures qui s'imposent face à de tels propos, ce qui a été fait, donc mea culpa

Re: Jauni et ses disciples.

01 Sep 2022 à 22:46

tonyma » 01 Sep 2022, 16:08 a écrit:Le mec a quand même le culot de se réinscrire aujourd'hui en prenant pour pseudo le prénom du taulier !
&

..Le vilain.. normalement LA c'est sans pitié ! / Goulag vert à base de Manley en feu, fouettage de calbes dnm  cuivre dénudé...qui fait mal aux fessiers nodiofils......TChaKKkk...
Z
ps: j'approuve & recommande même cette souffrance ..RraaaHhh !
psbis: A Vence,ça commence à se savoir : y'a du Hacker qui infiltre chaque jour le vert ...Les pare feux du pére Dodus résistent mais il serait bon de donner un peu de maille au forum pour renforcer la sécurité (& pis aussi mon compte en banque au liche Einstein nous confie le comptable du site -qui souhaite rester anonyme , en fuite à Dub Aie avec TOUT le pognac du vert)& que ça fait un paquet depuis toutes ces années !!

Re: Jauni et ses disciples.

03 Nov 2022 à 23:01

Zorgl J' aime bien morglbl

Re: Jauni et ses disciples.

04 Nov 2022 à 07:07

Désolé rien a voir sûrement mais le pseudo m y fait penser . Christophe Godin a la guitare . Tea Time for punk Morglbl.

Re: Jauni et ses disciples.

07 Fév 2023 à 09:17

ou est passé pépi le "grand " copain de jauni? on ne le vois plus...?
Répondre