Index du forum
M
e
n
u

Demande de docs davis kevlin

(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)

Retourner vers Vieilles membranes

Demande de docs davis kevlin

Message #1 par photo.phil » Hier à 10:39

salut,

je cherche des infos sur un modèle particulièrement rare et quasi inconnu de Davis Acoustics, les Kevlin, modèle au dessus de la Krypton, ces modèles dates des années 90'.

même Davis (qui m'a gentiment répondu, merci à eux) n'a plus de documentation sur ce modèle qui embarquait les fleurons de l'époque, 13KLV5MA, TW26K2F, 2x 25MCA8.

si quelqu'un avait le catalogue de l'époque ou des docs sur ce modèle... :redface:

merci d'avance.
Phil

je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
photo.phil
500 watts
500 watts

Re: Demande de docs davis kevlin

Message #2 par Mad » Hier à 19:33

J'ai comme toi visiblement vu l'annonce dans nos contrées...
Comme toi je n'ai rien trouvé sur ce modèle...éventuellement téléphoner directement chez Davis. Pour avoir écouté quelques Davis, il faut se méfier du plumage, il y a du très bon, et du moyen niveau filtrage. Si la gamme d'aujourd'hui est bien mise au point, il y a eu des ratés dans le passé, il faut que tu ailles les écouter.
Mad
10 watts
10 watts

Re: Demande de docs davis kevlin

Message #3 par photo.phil » Hier à 22:13

Davis m'a répondu par mail, plus de doc de ce modèle.  :sad:

et je connais les défauts de cette série Krypton, ou la Kevlin. c'est une mise en avant du médium aigu, on voit la courbe est montante. je sais régler cela. ça ne m’inquiète pas trop. j'ai plus peur à l'état des membranes des tweeter et des médium.

j'ai prévu d'aller les écouter, on verra.  :wink:
Phil

je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
photo.phil
500 watts
500 watts

Retourner vers Vieilles membranes