Index du forum
M
e
n
u

Présentation d'un nouvel arrivant

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation d'un nouvel arrivant

Message #1 par Stanalexis » 02 Mar 2013 à 11:15

Bonjour à tous,

Me voici un nouveau membre de ce forum que je parcours en tant qu'invité depuis plusieurs années.

Je suis principalement un amateur de musique classique (grande collection de vinyle), néanmoins j'apprécie tous les types de musiques.

Mon amour des harmonies m'a tout naturellement emmené vers la haute-fidélité que je pratique maintenant depuis plus d'une vingtaine d'années. Victime du virus de la collection et d'une fâcheuse tendance à la complétude, je possède une jolie collection d'appareils.

Depuis quelques années, je commence à vendre certaines pièces de ma collection (notamment les doublons) afin de pouvoir en acheter de nouvelles, voilà pourquoi certains d'entre nous seront amenés à échanger.

Mon système actuel repose sur des enceintes électrostatiques Quad ESL 63pro avec les caissons associés Gradient SW63. L'ampli est un McIntosh MC402 associé à un préampli Audio Research LS3B. Mes sources sont essentiellement des platines vinyles comme la Thorens TD124 mkII, la Garrard 401, la Sony TTS 8000 avec son socle de 40 kg...

À bientôt sur le forum.

Cordialement,

Stanalexis.
Stanalexis
1 watt
1 watt

Retourner vers Bienvenue sur le vert