Index du forum
M
e
n
u

salut

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

salut

Message #1 par eric t » 27 Mar 2014 à 17:07

Timide petit nouveau.

C'est le grand saut. J'y connais vraiment rien de chez rien. J'ai trouvé un lavardin, une platine walker. Il me manque encore une cellule, des câbles et ... des 33 tours.

Merci à mon incroyable parrain, lcartau !
eric t
1 watt
1 watt

Re: salut

Message #2 par lcartau » 27 Mar 2014 à 17:15

De rien Eric  :wink:  ... Bienvenue dans le chaudron! Tu verras les verts ne sont pas que des "gentils petits bons hommes" mais globalement la lecture ici est amusante et pleine de qualité rédactionnelle.

Tu vas découvrir des caractères, des avis, des empoignades,etc... globalement ce bar est un des plus intéressants qui soient en Hifi.

J'espère que tu trouveras des conseils en terme de mise au point de ton système.

En terme de disque, n'oublie pas la porte de la maison t'est grande ouverte  :wink: . tant qu'on peut l'ouvrir  :mrgreen:  !

Merci à Jérôme et David d'avoir réagi aussi rapidement à ta demande de parrainage.

Hier soir sur ta nouvelle platine on a écouté ça:

Deux superbes rééditions Quiex SV-P

Et on a eu le temps d'entendre rapidement ça pour la stéréophonie:

Homeless, morceau à la profondeur de grave et à la stéréophonie très impressionnante.
lcartau
500 watts
500 watts

Message #3 par macarel 31 » 27 Mar 2014 à 19:32

Bonjour et bienvenue sur le "green" Eric .

Avec un parrain comme Loïc ça ne peut que bien se passer , c'est déjà un bon début  :wink:
Tu verras ici c'est pas le monde des "bisounours" mais ça y ressemble un peu quand même et ça "fritte" .........parfois  :mrgreen:
A part ça tu trouveras des avis plus ou moins tranchés selon la sensibilité de chacun et aussi de bons conseils , enfin pas toujours , gaffe quand même !
Belles galettes Loïc , ça doit être sympa , j'ai le graceland et je confirme pour "homeless" .

A+Dan
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Pierre Dac
( c'est tellement vrai !!!)
macarel 31
100 watts
100 watts

Message #4 par lcartau » 27 Mar 2014 à 19:47

Salut Dan, j'avais préparé tout un "menu" d'écoute pour notre ami, mais il était pressé. Ce n'est que partie remise  :wink:

Pour faire chauffer le système en t'attendant j'écoutais ça:

Excellent pressage japonais. J'ai un pressage américain un peu abimé d'époque. Le japonais est assez remarquable  :wink:
lcartau
500 watts
500 watts

Message #5 par madf » 27 Mar 2014 à 21:45

Bien venue Eric :)
madf
Nouveau
Nouveau

Message #6 par macarel 31 » 27 Mar 2014 à 22:04

lcartau » 27 Mar 2014 18:47 a écrit:Salut Dan, j'avais préparé tout un "menu" d'écoute pour notre ami, mais il était pressé. Ce n'est que partie remise  :wink:

Pour faire chauffer le système en t'attendant j'écoutais ça:

[ Image ]

Excellent pressage japonais. J'ai un pressage américain un peu abimé d'époque. Le japonais est assez remarquable  :wink:

Je ne connais pas ce pressage de Miles mais ça doit être quelque chose d'extraordinaire !
C'est une vraie "Mine d'or" chez toi  :wink:

Dan
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Pierre Dac
( c'est tellement vrai !!!)
macarel 31
100 watts
100 watts

Message #7 par lcartau » 28 Mar 2014 à 10:50

macarel 31 a écrit:

Je ne connais pas ce pressage de Miles mais ça doit être quelque chose d'extraordinaire !
C'est une vraie "Mine d'or" chez toi  :wink:

Dan

Je ne fume pas, donc j'accumule les disques  :redface: ... Enfin on se trouve des excuses. Eric n'a pas été trop effrayé j'espère.
lcartau
500 watts
500 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert