Index du forum
M
e
n
u

Un de plus en bretagne

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Un de plus en bretagne

Message #1 par Patrick35 » 24 Avr 2015 à 14:54

Je me présente Patrick 35  à Dinard pas très loin de saint Malo et Rennes.
Mon parcours audio a débutées 1973 à Paris dans une boutique ( royal audio video) pres de la Bastille , Jean Marie Bouillo
pour ceux qui connaisse .
Ce fut le choque , Cabasse , JBL , Spendor BC3 un bijou, Accuphase,Stax ,Amcron etc...
Arrivées 1989 à Dinard je me suis calmé avec du full Naim pendant 9 ans.
Un week end sur Paris j'ai fait la connaissance de sud Pigalle et Cédric et là je suis tombé amoureux des klipschorn
du coup , j'ai acheté les les blocs mono PP 2A3 /300B de jean pierre et bien sur j'ai trouvé des klipschorn et commandé le preampli à Cédric.
                           Et puis sur Rennes , j'ai fait connaissance de Patrice" Diafan" qui m'a fait évoluer mes blocs mono en SE
avec des TS Lundhall amorphe bien plus équilibré avec mes Khorns , merçi encore Patrice.
J'écoute du classique ,du jazz, un peut de tout ,j'aime beaucoup les concerts en direct sur France musique , c'est top.
                           Mon but est participer au divers échanges audio et faire de nouvelles connaissances.
J'ai vu qu'il y avait un collègue sur St Briac avec des Khorns.
Merçi le forum ls3/5a
Patrick35
Nouveau
Nouveau

Re: Un de plus en bretagne

Message #2 par Diafan » 24 Avr 2015 à 15:56

Bonjour, Patrick

Je suis bien content de te retrouver ici.

Patrice
Diafan
50 watts
50 watts

Message #3 par Regenton » 24 Avr 2015 à 16:00

Bienvenue Patrick,

Un de plus dans notre coin, super sympa on va pouvoir se rencontrer, partager nos expérience d'audiophile-mélomanes et découvrir réciproquement de nouveaux enregistrements.

Ce sera aussi pour moi d'écouter enfin les fameuses électroniques de Cédric.

A très bientôt je l'espère.

Franck (Dinan)
Regenton
1 watt
1 watt

Message #4 par AJMARS » 24 Avr 2015 à 16:01

Patrick35 » 24 Avr 2015, 13:54 a écrit:Je me présente Patrick 35  à Dinard pas très loin de saint Malo et Rennes.
Mon parcours audio a débutées 1973 à Paris dans une boutique ( royal audio video) pres de la Bastille , Jean Marie Bouillo
Ce fut le choque , Cabasse , JBL , Spendor BC3 un bijou, Accuphase,Stax ,Amcron etc...
Un week end sur Paris j'ai fait la connaissance de sud Pigalle et Cédric et là je suis tombé amoureux des klipschorn
du coup , j'ai acheté les les blocs mono PP 2A3 /300B de jean pierre et bien sur j'ai trouvé des klipschorn et commandé le preampli à Cédric.
                           Et puis sur Rennes , j'ai fait connaissance de Patrice" Diafan" qui m'a fait évoluer mes blocs mono en SE
avec des TS Lundhall amorphe bien plus équilibré avec mes Khorns , merçi encore Patrice.
J'écoute du classique ,du jazz, un peut de tout ,j'aime beaucoup les concerts en direct sur France musique , c'est top.
                           Mon but est participer au divers échanges audio et faire de nouvelles connaissances.
Merçi le forum ls3/5a

Un TS amorphe, ça calme....

Bon....  

Bienvenue    :biggrin:  :biggrin:

A plus
André
Laissez parler les watts...
AJMARS
500 watts
500 watts

Message #5 par reglisse » 24 Avr 2015 à 16:32

Patrick35 » 24 Avr 2015, 13:54 a écrit:Je me présente Patrick 35  à Dinard pas très loin de saint Malo et Rennes.
Merçi le forum ls3/5a

En 1973 c'était Royal son puis Royal son vidéo et enfin Royal audio.

Patrick P ?
Dernière édition par reglisse le 24 Avr 2015 à 22:17, édité 1 fois.
reglisse
100 watts
100 watts

Message #6 par Luxmanu » 24 Avr 2015 à 22:09

Eteignez la lumière ça les attire, les bretons nous envahissent  :eek:
Lux (Nord Couesnon)  :mrgreen:
(Are we not men ? We are DEVO)
Luxmanu
500 watts
500 watts

Message #7 par jazzouf » 25 Avr 2015 à 18:30

En tous cas chez nous ils ne  pourront pas venir par la mer .... :biggrin:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #8 par M.Big-net » 28 Avr 2015 à 13:35

Bonjour Patrick 35,

Soit le bienvenue sur ce forum qui possède son nombre d'adeptes de ces fabuleuses Klipschorn.
C'est aussi grâce à un autre breton qui m'a fait découvrir et apprécier ces légendes bien séduisantes.
"Un gentleman est un monsieur qui, lorsqu'il rencontre une femme entre deux âges, opte pour le moins vraisemblable"
M.Big-net
100 watts
100 watts

Message #9 par Sigmund35 » 20 Mai 2015 à 23:28

Salut à toi et bienvenu  .Je suis le gars de st briac qui a les Klipschorn 60 th anniversary avec depuis peu un préampli de Cédric (cv 181)avec des MC 30 refaits dans les régles de l'art  .Donc l'affaire est entendue, il faut qu'on se rencontre.Je suis à Venise d'où je t'écris mais je serai joignable en France dès lundi .Tu serai pas par hasard le gars de dinard qui avait une paire d'AR à vendre sur LBC?  
encoe Bienvenue !  

philippe    mes coordonnées en MP
Sigmund35
10 watts
10 watts

Message #10 par Patrick35 » 21 Mai 2015 à 19:20

Bonjour,
Oui c'est moi qui vend les AR3a Improved , on se rappelle en debut de semaine prochaine.
J'ai des cv181 Mullard sur le preamp.
A bientot
Patrick35
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Bienvenue sur le vert