Index du forum
M
e
n
u

Hello

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Hello

Message #1 par hifi01170 » 16 Nov 2015 à 18:09

Bonjour!

Nouveau sur le forum mais lecteur depuis quelques mois déjà!
Je suis dans le monde de la hifi depuis 5 ans et il y a de cela quelques mois je me suis rendu compte des limitations de mon système... des monitors audio RX6 avec des ampli Myryad... je me suis donc lançé dans la recherche de remplaçantes à mes RX6.... chemin qui m'a fait écouter entre autre, des totems, des BW, des Focals, des Duevels, des Aperturas, Spendors, jusqu'à ce que je tombe sur un forumeur qui vantait les mérites des enceintes pro... là cela m'a ouvert la porte du monde des enceintes actives.... qui m'a fait short-lister les PMCs, les Geithains et les PSI... J'ai pu écouter des PMCs et c'est lorsque je recherchais des infos sur les PSI que je suis tombé sur ce forum et sur les impressions des Lesk2! Et me voila maintenant dans le club des heureux propriétaires d'enceintes PSI!
Absolument génialissime!

Je trouve cela hyper intéressant d'avoir un forum ou le vintage et le dématérialisé cohabite en toute harmonie! j'ai un intérêt particulier pour les DACs vintage en ce moment! Mais j'en ai jamais écouté un! :cheesygrin:

A bientôt!
hifi01170
1 watt
1 watt

Retourner vers Bienvenue sur le vert