Bien le bonjour des montagnes
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Bien le bonjour des montagnes
#1 par Adishatz » 27 Jan 2016 à 20:10
Jérôme, 43 printemps à écouter de tout ... Vraiment ... Classique, jazz, rock, pop, ... Scie musicale, les plocs d'un robinet qui fuit ... Pas d'à priori, pas vraiment de préférence, tout dépend du moment, de l'humeur, de l'envie, ... à partir du moment où çela fait du bien aux feuilles de choux, apporte du plaisir, fait voyager ... J'écoute ...
Sur quoi?
Alors là ! Depuis 4 ans que je me suis autorisé à acheter du matériel "de qualité" d'occasion, il en est entré à la casa des boîtes à boutons, à lampes, à galettes (noires ou argentés), à vu-mètres, à diodes de toutes les couleurs.
Et puis, j'ai commencé à trouver certaines choses qui me plaisent autant à l'œil qu'à l'oreille ... Et donc actuellement, j'utilise une Technics SP10 MKII pour les galettes noires, un Accuphase DP67 pour les argentées et une squeezebox touch quand il n'y a pas de galette ... Cela dialogue pas trop mal avec un Threshold Fet Ten He (eh oui, il en reste un :love: ), qui caresse dans le sens du poil 2 blocs Kebschull 50/100, autrement ils deviennent tout rouge de colère. Pour finir des thiel CS 2.4 ...
Il y a pas mal de choses dans un placard, mais nous verrons cela plus tard ...
Ah oui, d'où suis je?
Ben je navigue entre les Pyrénées et Paris ... Paris pour le travail, les Pyrénées pour le reste ... Donc si certains ont des besoins de faire voyager du matos transportable à dos d'homme entre ces 2 destinations ... contactez moi ...
Voili voilou, en espérant avoir été à la hauteur de vos attentes pour ce premier message, sans avoir été trop long ...
Sur quoi?
Alors là ! Depuis 4 ans que je me suis autorisé à acheter du matériel "de qualité" d'occasion, il en est entré à la casa des boîtes à boutons, à lampes, à galettes (noires ou argentés), à vu-mètres, à diodes de toutes les couleurs.
Et puis, j'ai commencé à trouver certaines choses qui me plaisent autant à l'œil qu'à l'oreille ... Et donc actuellement, j'utilise une Technics SP10 MKII pour les galettes noires, un Accuphase DP67 pour les argentées et une squeezebox touch quand il n'y a pas de galette ... Cela dialogue pas trop mal avec un Threshold Fet Ten He (eh oui, il en reste un :love: ), qui caresse dans le sens du poil 2 blocs Kebschull 50/100, autrement ils deviennent tout rouge de colère. Pour finir des thiel CS 2.4 ...
Ah oui, d'où suis je?
Ben je navigue entre les Pyrénées et Paris ... Paris pour le travail, les Pyrénées pour le reste ... Donc si certains ont des besoins de faire voyager du matos transportable à dos d'homme entre ces 2 destinations ... contactez moi ...
Voili voilou, en espérant avoir été à la hauteur de vos attentes pour ce premier message, sans avoir été trop long ...
Sur la catapulte :
Câble AES/EBU Abbey Road Référence plus
Pink Triangle Two/Helius Orion
Micro Seiki BL 91L / Stax UA90
Câble AES/EBU Abbey Road Référence plus
Pink Triangle Two/Helius Orion
Micro Seiki BL 91L / Stax UA90
-
Adishatz - 50 watts
Re: Bien le bonjour des montagnes
#2 par Alpha Tango » 27 Jan 2016 à 20:17
Bienvenue au gars verni qu'a du pau d'être aussi près du cirque. Moi ça me gave...
"Je remercie notre système social qui me permet de m'exprimer ainsi que l'impartialité du Saint-Siège"
"“Les autres, hélas ! C’est nous.”
-
Alpha Tango - 100 watts
#3 par SudPigalle » 27 Jan 2016 à 20:49
Alpha Tango » 27 Jan 2016 19:17 a écrit:Bienvenue au gars verni qu'a du pau d'être aussi près du cirque. Moi ça me gave...
Un peu lourde , non ?
JP
-
SudPigalle - 500 watts
#4 par popeyo » 27 Jan 2016 à 21:49
Adishatz a écrit:Jérôme, 43 printemps à écouter de tout ... Vraiment ... Classique, jazz, rock, pop, ... Scie musicale, les plocs d'un robinet qui fuit ... Pas d'à priori, pas vraiment de préférence, tout dépend du moment, de l'humeur, de l'envie, ... à partir du moment où çela fait du bien aux feuilles de choux, apporte du plaisir, fait voyager ... J'écoute ...
Sur quoi?
Et puis, j'ai commencé à trouver certaines choses qui me plaisent autant à l'œil qu'à l'oreille ... Et donc actuellement, j'utilise une Technics SP10 MKII pour les galettes noires, un Accuphase DP67 pour les argentées et une squeezebox touch quand il n'y a pas de galette ... Cela dialogue pas trop mal avec un Threshold Fet Ten He (eh oui, il en reste un �:love: ), qui caresse dans le sens du poil 2 blocs Kebschull 50/100, autrement ils deviennent tout rouge de colère. Pour finir des thiel CS 2.4 ...
Ah oui, d'où suis je?
In compatriote palois ! Ça fait chaud au coeur...
Le dernièr palois inscrit n'a pas fait long feu...
"Une serrure, il faut qu'ça mouille. C'est comme tous les orifices. Tu la démarres à la salive, et t'attends qu'elle se donne"
-
popeyo - 100 watts
#5 par Alpha Tango » 27 Jan 2016 à 22:02
"Je remercie notre système social qui me permet de m'exprimer ainsi que l'impartialité du Saint-Siège"
-
Alpha Tango - 100 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert