Index du forum
M
e
n
u

Mon histoire

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Mon histoire

Message #1 par Federer91 » 23 Nov 2023 à 19:52

Bonjour à tous,
Je ne suis pas complètement nouveau sur ce Forum. Je me définirai comme un mélomane plus qu'un audiophile. J"écoute beaucoup de "vieilleries" des années 30,40,50 tout en restant ouvert à la nouveauté. Lorsque j'étais en activité, on me consultait souvent pour constituer des discographies d'Opéra et de Jazz aussi. J'ai joué du piano mais maintenant j'en ai moins l'occasion . J'ai eu beaucoup de matériel HIfi à la maison et j'ai écouté beaucoup de choses . La liste serait trop longue à établir. Depuis cinq ans, je n'ai pas bougé et suis resté sur le matériel suivant : Platine Vinyl Notthingham Space deck avec cellule Micro benz Wood. Lescteur CD Métronome Technologie CD one S. Pré Conrad-Johnson PV8. Ampli Beard P35 et enfin enceintes Rogers LS3/5a 15 ohms évidemment.
A Bientôt
Federer91
Nouveau
Nouveau

Re: Mon histoire

Message #2 par EUVRARD » 24 Nov 2023 à 11:20

Bonjour Roger

Bienvenu chez les fous, Notthingham Space deck belle platine, j'ai sa grande soeur l'Hyperspace, quel bras sur ta belle ?

Jérôme
It is said that no one truly knows a nation until one has been inside its jails. A nation should not be judged by how it treats its highest citizens, but its lowest ones.”-Nelson Mandela
EUVRARD
500 watts
500 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert