Présentation
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Présentation
#1 par psykok » 11 Jan 2024 à 13:12
Salut,
De nouveau .... il me semble déjà avoir été membre de ce forum dans version précédente :D
Sinon que dire sur moi, ça fait un bail que je navigue dans les eaux tumultueuses de la HiFi.
Je suis un adepte du DIY avec plusieurs realisations à mon actif : ampli, enceintes, préampli ....
Ma configuration actuelle est composé de certain appareil de ma realisation:
Ampli UP
Préampli UGS
Préampli RIAA Xono
Je suis actuellement entrain de travailler sur une nouvelle version du Xono avec plusieurs entrées MC pour gérer les 2 bras que j'ai sur ma Zet 1
De manière general je suis un touche à tout avec l'idée simple que tout peut s'apprendre.
J'ai un atelier bien équipé ou je peux faire de l'électronique, de la mécanique (usinage) et de la menuiserie.
Alex
De nouveau .... il me semble déjà avoir été membre de ce forum dans version précédente :D
Sinon que dire sur moi, ça fait un bail que je navigue dans les eaux tumultueuses de la HiFi.
Je suis un adepte du DIY avec plusieurs realisations à mon actif : ampli, enceintes, préampli ....
Ma configuration actuelle est composé de certain appareil de ma realisation:
Ampli UP
Préampli UGS
Préampli RIAA Xono
Je suis actuellement entrain de travailler sur une nouvelle version du Xono avec plusieurs entrées MC pour gérer les 2 bras que j'ai sur ma Zet 1
De manière general je suis un touche à tout avec l'idée simple que tout peut s'apprendre.
J'ai un atelier bien équipé ou je peux faire de l'électronique, de la mécanique (usinage) et de la menuiserie.
Alex
-
psykok - Nouveau
Re: Présentation
#2 par ruddy » 13 Jan 2024 à 19:21
Bonsoir, soit pas timide montre nous tes réalisations
++

++
...There's a natural mystic Blowing through the air If you listen carefully now you will hear...
-
ruddy - 100 watts
Re: Présentation
-
psykok - Nouveau
Retourner vers Bienvenue sur le vert