Bonsoir à tous
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Bonsoir à tous
#1 par Gournayle5 » 30 Mai 2025 à 22:28
Collectionneur de vinyles je dispose de plusieurs systèmes et suis un novice en technique, merci de vos précieux conseils à venir pour établir les meilleures configurations du matériel. Côté musique, rock prog, jazz fusion et tout le reste , avec un peu plus de 5000 galettes. Heureux de rejoindre la communauté… pour info je suis dans l’Oise.
-
Gournayle5 - Nouveau
Re: Bonsoir à tous
#2 par bricoldur » 30 Mai 2025 à 22:35
Bienvenu gournay !
Je te souhaite plein de bonnes écoutes
5000 galettes whaouh
Je te souhaite plein de bonnes écoutes
5000 galettes whaouh

-
bricoldur - 100 watts
#3 par Razumoff » 02 Juin 2025 à 13:17
Bienvenue..
Cette platine Mofi m’avait fait de l’œil avant que … je succombe aux charmes de la LP12..
Cette platine Mofi m’avait fait de l’œil avant que … je succombe aux charmes de la LP12..
-
Razumoff - 100 watts
#4 par Gism » 02 Juin 2025 à 13:43
Gournayle5 » 30 Mai 2025, 22:28 a écrit:Collectionneur de vinyles je dispose de plusieurs systèmes et suis un novice en technique, merci de vos précieux conseils à venir pour établir les meilleures configurations du matériel. Côté musique, rock prog, jazz fusion et tout le reste , avec un peu plus de 5000 galettes. Heureux de rejoindre la communauté… pour info je suis dans l’Oise.
Vu ton matos, tu n'as pas l'air si novice...
Après 5000 vinyles (on est à égalité sur ce plan), ce n'est pas non plus très étonnant.
Bien faire et laisser braire - Ma maman
-
Gism - 50 watts
#5 par AJMARS » 02 Juin 2025 à 14:30
Bonjour,
Je suis capable "d'absorber" un disque par semaine, en gros, 52 semaines par an, pendant 45 ans, ça fait en gros 2300 disques, c'est grosso modo ce que j'ai....
Il y a des gens qui sont capables d'absorber beaucoup plus....
A plus
André