Index du forum
M
e
n
u

À mon tour, les présentations: pourquoi je suis venu ici

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

À mon tour, les présentations: pourquoi je suis venu ici

Message #1 par tonnic » 16 Oct 2012 à 16:37

Bonjour à tous et merci pour ce site dédié aux amateurs de hifi et plus particulièrement des petits ls3/5a.

Ces enceintes m'ont fait rêver depuis longtemps, et continuent à me faire rêver.
J'en ai entendue une paire pour la première fois il y a 2 mois, dans un magasin de hifi et mes oreilles ont été ravies. Des Rogers très jolies, toutes refaites, mais le prix demandé dépassait allègrement mon budget. Je me suis donc rabattu sur une paire de JBL 4312 d'occasion, bien trop volumineuses et puissantes pour ma pièce d'écoute, mais qui me procurent beaucoup de plaisir auditif depuis que je les ai récupérées.

Pour alimenter ces enceintes, je profite d'une platine Thorens TD 160 Super (avec son beau socle en acajou), bras SME 3009 S, cellule Denon DL-101, pré-ampli phono Yoshino EAR 834P, ampli à tubes Cayin 88-T, lecteur CD Cayin CDT-17A.

Je suis toujours à la recherche d'une belle paire de LS3/5a d'occasion, à un prix doux, mais ça sera pour un peu plus tard. En attendant, je flaire la bonne occasion. Alors si vous êtes en passe de dire adieu aux vôtres, n'hésitez pas à me faire signe!

A bientôt sur le forum!

Nico
tonnic
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Bienvenue sur le vert