Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Hopla un alsacien ( de plus ?)

04 Jan 2013 à 18:55

salut

donc pour faire comme tout le monde, je commence par remercier mon parrain ( parrain , merci  :wink: ) et par remercier le taulier du fofo , que j'ai fait tourné en bourique , faute à un hébergeur qui logeait les mail du forum dans ses indésirables, sans me les transférer dans mon outlook , donc merci et désolé ( vache je commence bien  :redface: ).

Michel , j'ai un peu moins de 50 balais, j'écoute de la musique dès que je le peux , sous toutes ses formes ( mais pas tous les styles  :cry: ) démat, cd et Vinyles ...

les styles de musiques préférés , rock , blues , classique, les belles voies féminines , reggae,hard rock , et le reste à partir du moment ou mes oreilles apprécient.

Mes hobbies , bricolage, moto et ballade.Je suis encours de lampization d'un marantz cd 50 et une DIY sur base d'une thorens 134.

j'espère pouvoir échanger sur la hifi , les petites anglaises (  :biggrin: )

Michel

Re: Hopla un alsacien ( de plus ?)

04 Jan 2013 à 19:04

Soit le bienvenu Michel.

Gruick !

Re: Hopla un alsacien ( de plus ?)

04 Jan 2013 à 19:22

merci  :wink:

Re: Hopla un alsacien ( de plus ?)

04 Jan 2013 à 19:57

Bienvenu sur le green........

et bonne découverte de notre  village gaulois.........

a+

Re: Hopla un alsacien ( de plus ?)

04 Jan 2013 à 23:29

Bienvenu par ici Michel  :biggrin:

Re: Hopla un alsacien ( de plus ?)

05 Jan 2013 à 09:32

bienvenue, malenimi
je me renseigne tout de suite : il y a du bon vin vers chez toi ? On commence à se dire qu'une descente vers les caves d'Alsace, ça serait pas mal  :mrgreen:
sinon tu dis que tu bricoles une 134, mais dans ton profil tu dis que tu as une 124  :quesion:  Tu as les deux ?
petit détail, je fais mon chiant (gentiment), ici les possesseurs de vott aiment les belles voies, deux, trois ou quatre, et les femmes ont de belles voix ; si tu me dis que je n'ai pas tord, avec un D à la fin, c'est Vanel qui va te sauter dessus --- quoique, il me semble qu'il a jeté l'éponge, se disant que ça ne sert à rien, finalement  :redface:
tout ça pour te dire qu'il faut te préparer à une période de bizutage, mais ça passe (et encore, t'es pas une femme...  :redface:  :redface: )
enjoy !

Re: Hopla un alsacien ( de plus ?)

05 Jan 2013 à 11:18

Alors pour la 134, je ne l'ai pas mise dans mon profil, vu qu'elle n'est pas opérationnelle pour le moment, la 124 quant à elle enchante mon salon tous les jours.

Concernant les belles voies, comme vous j'adore aussi les deux, trois et plus, mais tu as raison dans l'exposé il s'agissait de voix8-)

Pour le bizutage pas de problème je tâcherai d'y survivre:grin:

L'Alsace produit effectivement un peu de vin, dont une partie semble pas trop mauvaise, ;) faut il encore avoir un laisser passer pour y rentrer. :-D

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Re: Hopla un alsacien ( de plus ?)

05 Jan 2013 à 18:11

bienvenue a toi Michel, alors ça y est t'est chez les grands maintenant :cheesygrin:

Re: Hopla un alsacien ( de plus ?)

06 Jan 2013 à 14:09

malenimi » 05 Jan 2013, 10:18 a écrit:L'Alsace produit effectivement un peu de vin, dont une partie semble pas trop mauvaise, ;) faut il encore avoir un laisser passer pour y rentrer. :-D


tu parraines des bourguignons ?  :redface: avec échange de protocole ?

Re: Hopla un alsacien ( de plus ?)

07 Jan 2013 à 08:17

Bienvenue içi Michel..!
Répondre