12 Mar 2013 à 23:11
12 Mar 2013 à 23:19
Squal75fr a écrit:Bonjour à tous,
Me voici tout juste quadra. Je ne sais pas comment on dit jeune quadra? ou vieux quadra?![]()
Toujours est t-il que ma passion pour la musique a débutée il y à peine quelques années. Et comme je suis bricoleur je suis toujours à la recherche du meilleurs compromis qualité musique / prix.
J'ai débuté par la construction de mes enceintes. J'ai choisi la marque Athom modèle Dzhari que j'ai grandement apprécié lors des écoutes à la maison du HP à Paris. Ensuite je me suis équipé avec un ampli de la marque Sonneteer (très peu connu) - j'ai pu comparé à l'époque avec du Lavardin et du Naim mais le Sonneteer sonnait mieux sur mes enceintes.
Après quelque temps je suis passé en dématérialisé avec un mac mini en drive + VDAC. Très rapidement j'ai apporté des modifications sur ce VDAC (changements AOP, condos, alim ...) mais cela ne me convient plus. Je souhaite maintenant passer à un niveau supérieur et pour cela je compte beaucoup sur vos recommendations![]()
A bientôt ,
Pascal
13 Mar 2013 à 09:19
pascal94 a écrit:Ici, beaucoup (j'ai les noms) connaissent plus Sonotone.
Pascal (aussi).
13 Mar 2013 à 10:01
Squal75fr » 12 Mar 2013, 22:11 a écrit:Après quelque temps je suis passé en dématérialisé avec un mac mini en drive + VDAC. Très rapidement j'ai apporté des modifications sur ce VDAC (changements AOP, condos, alim ...) mais cela ne me convient plus. Je souhaite maintenant passer à un niveau supérieur et pour cela je compte beaucoup sur vos recommendations :cheesygrin:
13 Mar 2013 à 10:26
13 Mar 2013 à 22:57