Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

LeLionceau est parmi vous :-)

06 Sep 2013 à 13:22

Bonjour à tous!

Artur, 30 ans, passionné de son depuis de très nombreuses années. Je suis Amoureux des magnétophones à bande (j'en possède 5, dont deux revox B77 MKII) et des disques vinyles (plus de 3000 à mon actif...

J'aime tous styles de musiques et adore partager et échanger sur tous ces sujets (également sur la sonorisation de puissance) :-)

J'en profite pour saluer mon parrain Jeannot11 et le remercier de m'avoir fait découvrir ce forum :-)

Des questions ? N'hésitez pas !!
:-)

Re: LeLionceau est parmi vous :-)

06 Sep 2013 à 14:27

3000 dixes à 30 ans , tu fais fort .
Bienvenue à toi. :cool:

Par contre tu as des JBHell  :sound:  et ça c'est (c'était) à la mode, malheureusement .... :cheesygrin:

06 Sep 2013 à 14:41

Salut à toi, le boulimique vinylique, et n'écoutes pas l'homme mort qui a passé sa jeunesse avec des JBL en écoutant les Ramones, forcément, il n'est plus aussi résistant :mrgreen:

06 Sep 2013 à 16:54

Salut LeLionceau

Bienvenue à toi, et étend toi sur ce magnifique tapis vert.

@+ Jean

06 Sep 2013 à 21:03

Hello!!

Hihihi y'a du niveau en jeux de mots dans le quartier :-)

Merci beaucoup pour cet accueil !!

La suite bientôt ici en photos :-)

06 Sep 2013 à 21:27

topolco » 06 Sep 2013, 14:41 a écrit:Salut à toi, le boulimique vinylique, et n'écoutes pas l'homme mort qui a passé sa jeunesse avec des JBL en écoutant les Ramones, forcément, il n'est plus aussi résistant :mrgreen:

bonsoir

j'imagine pas le jeannot avec des jeans a la joey  :cheesygrin:  quoi que ...j'en ai eu  :cheesygrin:

claude
Répondre