Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

hello!

12 Nov 2013 à 22:58

Bonjour à tous,

Amateur de larges bandes et de SE en 211 je suis un adepte de l'optimisation. J'espère trouver ici des passionnés aussi fous que moi!

A bientôt: David

Re: hello!

13 Nov 2013 à 02:05

zycomatique a écrit:Bonjour à tous,

Amateur de larges bandes et de SE en 211 je suis un adepte de l'optimisation. J'espère trouver ici des passionnés aussi fous que moi!

Salut ami delphien,

Je ne suis pas sûr qu'ici le sujet passionne les foules mais on n'est sûr de rien. Sinon des fous, y'en a. Aussi.
Bienvenue,

Francis.

13 Nov 2013 à 07:24

zycomatique » Hier à 21:58 a écrit:Bonjour à tous,

Chouette un voisin ...

13 Nov 2013 à 11:41

Bienvenue à un voisin du Sud.
Andante

13 Nov 2013 à 12:37

Hello et bienvenue,

on aimerait bien des infos sur ton 211 :wink:
(Diafan est un excellent technicien, ainsi que très productif :biggrin: )
Tu as eu quels amplis avant ?
Que t'a apporté ce tube ?

Thanks !
B r u n o

13 Nov 2013 à 21:58

Bienvenue à toi voisin  :wink:

14 Nov 2013 à 01:34

zycomatique » 12 Nov 2013 à 21:58 a écrit:Bonjour à tous,

T'as oublié de mentionner les Taket. :cheesygrin:  :mrgreen:
Salutatoi David :wink:

21 Nov 2013 à 22:58

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!

Un merci particulier à Dom qui m'a permis de rentrer dans la forteresse verte :cheesygrin:

Je vois que y'a pas mal de locaux sur le vert: la porte est ouverte!

Pour ceux que mon ampli intéresse je mets un lien sur le fil des tubes 211 que j'ai ouvert, il remplace avec bonheur le singlotron que m'avait vendu le regrété bob73000

21 Nov 2013 à 23:18

Bon, c'est pas tout ça, maintenant que t'es rentré, remonte tes manches et mets-toi au boulot.  :cheesygrin:  :mrgreen:

22 Nov 2013 à 19:05

Salut Dom,

Mais je bosse! Regarde j'ai fini d'optimiser le SRPP me manque plus que les lampes de puissance! Après mure reflexion et conseils d'un américain et de F.ibre j'ai fini par commander les 211B....Un pote possède des GE on fera le comparo! Théoriquement la 211B devrait mieux correspondre à mon système...si c'est le cas tant mieux c'est moins cher! :cheesygrin:

22 Nov 2013 à 21:00

C'est bien. N'oublie pas de consulter Delphi aussi. Y a un truc qui va t'interpeller. :wink:
Répondre