Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Hello !

30 Déc 2013 à 13:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud et je suis fan de la hifi surtout vintage pour les ampli's et enceintes. Pour les sources je suis plutôt tourné vers les DAC et lecteurs réseaux. Oui un peu compliqué le gars. :cheesygrin:
Mon age ? heu heu oui bon 34ans. Voilà c'est dit.
J'habite dans les alentours de Rambouillet, on va pas chipoter pour quelques km et c'est plus simple à localiser.

Pourquoi LS3/5a ? J'ai eu l'occasion de faire quelque visite du forum en tant que lecteur et certains posts mon bien intéressé alors pourquoi pas s’inscrire et vous faire partager aussi mes quelques expériences. Peut être pas toutes lumineuses je l'accorde.

Le matériel ? En ce moment mon système => Pioneer SA-8800 - Marantz CD6000 - Sansui SE-8 - Denon DNP-720 - Asus eee PC / Cambridge DacMagic 100 - Pioneer SPL-40 / Grado MM Black - JMR Duo

Et aussi quelques trucs de coté par ci par là voir dans mon panneau utilisateur.

Merci de m'avoir lu et j’espère que vous m'accueillerai sur votre forum.

PS : Oui certains me connaissent déjà via quelques forums sur la hifi vintage.  :wink:

Re: Hello !

30 Déc 2013 à 13:57

Ici ce sont les membres qui sont Vintage mais recapés

JP

30 Déc 2013 à 14:21

:cheesygrin:  :wink:

30 Déc 2013 à 17:33

SudPigalle » 30 Déc 2013, 12:57 a écrit:Ici ce sont les membres qui sont Vintage mais recapés

JP

d'autres sont décapants parfois,  certains se croient  capés  ....

bienvenue sur le green Arnaud...

a+
Bernard

30 Déc 2013 à 17:46

D'autres jouent encore à qui a le plus gros condo...

Welcome au newbie!

30 Déc 2013 à 19:34

Merci pour votre accueil.

@doum  :wink:  aussi.
Répondre