Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Un carabin qui se met au vert

16 Mar 2014 à 12:39

Bonjour à tous jeune étudiant de l'Ouest après plusieurs mois à découvrir ce forum comme invité j'ai décidé de passer le pas et de m'inscrire. J'ai débuté sur un lecteur Cambridge cd4 et un intégré Rotel avec des B&W 684 que j'utilise toujours mais avec un intégré Naim Nait 3 et un lecteur Naim CD2 je pense que la prochaine évolution sera le passage au son à tubes ( quand on est bercé avec ça par le paternel la descente est rude). Je ne tarderai pas à vous demander conseil!

Bonne journée, bon dimanche et bonnes écoutes  :wink:

Re: Un carabin qui se met au vert

16 Mar 2014 à 12:43

Bonjour et bienvenue sur le green :wink:

Avec tes B&W de 90db, un petit push-pull d'une quarantaine de W devrait suffire...
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... W_684.html

B r u n o

16 Mar 2014 à 16:12

Merci du conseil! Le but étant de faire une montée de gamme globale à plus long terme j'hésite entre trouver un "petit" ampli à tube ( je n'ai jamais écouté de yaqin et autre chinoiserie de ce genre) ou attendre un peu pour me trouver un ampli plus polyvalent, bref il va falloir que je recommence à faire le tour des auditorium pour me faire une idée.
Bonne journée

16 Mar 2014 à 20:51

Salut à toi et bienvenu sur ce forum !!  :wink:

Afin de te faire gagner du temps et des dépenses inutiles évites autant que possible de te diriger vers des "Chinoiseries". :redface:
Nous avons en France des créateurs de Talent et de très beaux produits, certes un peu plus chers mais dont la qualité reste incomparable.
My two cents,
Laurent  :wink:

16 Mar 2014 à 20:56

Blacksad » 16 Mar 2014, 11:39 a écrit:Bonjour à tous jeune étudiant de l'Ouest après plusieurs mois à découvrir ce forum comme invité j'ai décidé de passer le pas et de m'inscrire. J'ai débuté sur un lecteur Cambridge cd4 et un intégré Rotel avec des B&W 684 que j'utilise toujours mais avec un intégré Naim Nait 3 et un lecteur Naim CD2 je pense que la prochaine évolution sera le passage au son à tubes ( quand on est bercé avec ça par le paternel la descente est rude). Je ne tarderai pas à vous demander conseil!

Bonne journée, bon dimanche et bonnes écoutes  :wink:

Moi... je garderais mes Naim et je travaillerais sur les enceintes, en allant le plus loin possible sur ce poste....

A plus
André

16 Mar 2014 à 21:26

un Naim Nait 3 ?
y a pas quelqu'un qui disait que ça marchait bien avec je ne sais plus quelles vieilles petites boîtes de la BBC ?
un nom avec des lettres et des chiffres, comme un code secret, aidez moi  :mrgreen:

16 Mar 2014 à 22:04

OSS117...   :quesion:  :quesion:  :quesion:

A plus

17 Mar 2014 à 15:06

J'ai entendu parler de cette théorie...
On va bien voir ce que j'arrive à trouver!

Bonne journée

24 Mar 2014 à 19:16

Bienvenu. ... De plus,  je suis fan. .:-)

@+

Chris

24 Mar 2014 à 21:32

J'ai été un peu déçu par le dernier.

29 Mar 2014 à 13:30

En effet le dernier était moins captivant mais la série reste de haut niveau! La seule série "policière " que j'apprécie autant est Soda si vous ne connaissez pas et que vous avez l'occasion de la lire allez y les yeux fermés ( ou plutôt grand ouvert)

A+

02 Avr 2014 à 14:58

Tiens Blacksad ! +1 Fan également  :wink:  bien que le dernier me laisse un peu moi aussi  ....dubitatif  :frown:

Ceci dit bienvenue à toi sur le "Green" !

A+Dan

04 Avr 2014 à 11:36

Salut,

Blacksad très très bon. Pour ma part la meilleure BD "policière" reste "120 rue de la gare" de Tardi sur une histoire de Léo Malet. 160 pages, ça prend le temps, avec le décor de Lyon/Paris et le contexte de l'occupation. Je trouve vraiment ça très bon. Mais aucun des autres épisodes de cette veine-là (par Tardi ou d'autres ensuite) ne m'ont procuré autant de plaisir.

Bienvenue également cela dit :wink: !

08 Avr 2014 à 09:02

Quelqu'un qui aime Blacksad ne peut être qu'un audiophile - pathe de gout

Salud

Philippe
Répondre