Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Présentation de Sébastien

08 Avr 2014 à 17:03

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, j'habite Montréal au Québec. Je suis un passionné de musique et de reproduction sonore. Je joue aussi un peu de batterie. Il y a deux ans, j'ai plongé avec grandes joies et apprentissages constants dans le DIY. Tout comme d'autres, mes recherches m'ont souvent mené sur ce forum. Donc, c'est pour moi très agréable de m'y abonner. Je suis aussi actif sur Elektor, Québec DIY et DIYaudio.

D'ailleurs, ce sont mes récentes recherches en lien avec un projet de petites Onken qui m'ont amené à m'inscrire dans un premier temps sur Mélaudia  et maintenant ici. J'ai lu avec grand intérêt le projet LS35 de Banboufou. J'en profiterai bientôt pour vous demander conseil dans ce projet de petites Onken qui est en train de prendre forme.

Au plaisir,

Sébastien

Re: Présentation de Sébastien

08 Avr 2014 à 17:12

Bienvenu Sébastien;

tu veux pas changer de pseudo :cheesygrin:  :wink:

Bon forum

Sébastien

Re: Présentation de Sébastien

08 Avr 2014 à 17:15

Pas pareil, il y en a un avec l'accent Québecquois !!  :cheesygrin:

Re: Présentation de Sébastien

08 Avr 2014 à 17:17

Comprends pas qu'on puisse avoir 2 pseudo identiques.    :eek:

Re: Présentation de Sébastien

08 Avr 2014 à 17:54

Une question d'accent sans doute :biggrin:

B r u n o

Re: Présentation de Sébastien

08 Avr 2014 à 17:55

l'orthographe n'est pas la même  :wink:
un problème d'accent, comme cela a été soulevé ?
assez vite, le Séb-Can va voir qu'il n'est pas bon être confondu avec un AudioNotiste sur le vert  :mrgreen:

ah ah, on me dit dans l'oreillette que Castellu a été plus rapide que moi ; remis de la semaine dernière, Bruno ?  :cheesygrin:

Re: Présentation de Sébastien

08 Avr 2014 à 18:10

Tu es bien informé :biggrin:
ça doit être l'abus de tubes qui met dans cet état là...

B r u n o

Re: Présentation de Sébastien

08 Avr 2014 à 18:42

Il est une heure moins 20, Sébastien doit déjeuner !!

Re: Présentation de Sébastien

08 Avr 2014 à 19:16

Bonsoir à tous,

Effectivement, j'avoue que c'est bizarre de voir un pseudo si près du mien. Comme certains l'ont dit, je crois que l'accent aigu dans mon nom a fait la différence, car il a aisément passé à l'inscription. Cela dit, si ce pseudo génère confusion, je n'ai pas de problème à le revoir.

Bonne soirée,

C. Bastien (mon défunt grand-père m'avait déjà dédicacé un livre avec cette appellation).

Re: Présentation de Sébastien

11 Avr 2014 à 19:17

Sinon, tu peux demander un coup de main au dénommé Zorgl, il est passé maître dans l'art de bricoler les pseudos :

CeterisParibus => C'est terrible Paris en bus (sa meilleure, à mon avis)
Jubilator => Jus de bile à totors
JB14 => Gibet14
Jean-Midu13 => Jean Humide
etc.

En tout cas, bienvenue à toi ! :wink:
Répondre