Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Présentation de Franck21 (Dijon)

18 Avr 2014 à 09:06

Bonjour,

Je suis inscrit sur le forum depuis la quasi création avec le pseudo Franck21. J’ai connu le forum vert via le forum homecinema-fr où je suis inscrit depuis 2002.

Je me suis éloigné de la hifi après avoir eu pas mal de systèmes sympas : ensemble Mc Intosh (transistor), ensemble Audio Research (tube), enceintes Hyperion HPS938/Harbeth (acheté à JéromeB), etc. … pour finir chez Bang Olufsen … puis un dock iPhone Bose. Ma femme, les enfants et le temps ont eu raison de ma passion. J’ai en revanche tirs une salle HC dédiée : traitement http://www.hocinema.com, Intégré Pioneer SC-LX81, Lecteur BR Pioneer BDP-LX91, enceintes Triad Gold in Room, Caisson GKF SVP 700, écran ScreenResearch ClearPix 2, trans-sonore, 2m80 de base et VP Sony Pearl.

J’ai été diner chez un ami lundi et je suis tombé amoureux de l’esthétique des enceintes Kef Concerto. Je n’ai pas pris le temps de bien les écouter mais le rendu était sympa … en tout cas, bien mieux que mon enceinte dock Bose.

Cela m’a donné l’envie de me faire un système vintage pas cher. Je vais chercher aussi bien un ensemble qui va plaire à mes yeux, qu’à mes oreilles. Je vais donc revenir sur le forum pour me documenter et peut être acheter du matériel à des membres.

Franck GV

Re: Présentation de Franck21 (Dijon)

19 Avr 2014 à 02:07

Bon ben bonne chance dans ta quête et (re) bienvenue. :biggrin:
Répondre