Re salut à tous ceux que je connais depuis pas mal de temps sur ce forum, et salut à tous les autres !
Ca fait bien des années que j'ai un peu pris le large - ici et ailleurs -, histoire d'aller voir un peu ce qui se passait ailleurs et dans d'autres domaines, d'autres passions, d'autres folies, d'autres histoires quoi...
Mais c'est toujours sympa de revenir faire un tour là où on a passé du bon temps avec les copains ! Partir pour revenir, disparaître pour réapparaître, c'est finalement beaucoup plus pétillant que de demeurer ! :-)
Comme vous le voyez, mon système n'a quasiment pas évolué, j'ai surtout passé beaucoup de temps à écouter de la musique, et si peu à décortiquer mes câbles et autres fariboles dispendieuses !
Mais, comme vous le voyez, je suis resté un indécrottable tannoyiste ! C'est là finalement ma seule constance ! Les belles anglaises me collent à la peau et j'ai eu beau leur faire quelques infidélités passagères, c'est en définitive encore dans leur belle robe enveloppante et velouté que je me sens le mieux !
Des Cheviot au Turnberry, en passant par des Little red et autres belles, je file aujourd'hui le parfait amour avec mes Super Gold Monitor qui m'envoutent toujours autant avec leurs brillances et autres sortilèges de velours ! Elles ne sont pas parfaites certes, mais elles savent me séduire en m'enduisant de leurs charmes suaves !
J'espère qu'il reste encore parmi vous d'autres indécrottables tannoyistes, histoire de s'éclater un peu ensemble et dire plein de bêtises sur les LS35a et autres maigrelettes !, car j'ai ouï dire ici et là que certains avaient passer à la concurrence,... pire !, avaient adopté des petites anglaises toutes fluettes et faméliques !
Amis du forum, rebonjour donc et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Fred