Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Bonjour à tous

17 Oct 2014 à 14:15

Bonjour,
je suis content de rejoindre ce forum, repaire entre autre de KEFiens.
Etant très charmé par le sons qui sort de mes Kef c'est tout naturellement que je me suis retrouvé sur ce forum, d'abord pour consulter puis j'ai franchi le pas de m'inscrire. Je me présente donc Lionel, possesseur de plusieurs paire de KEF!
J'écoute beaucoup de musique et cela fait quelques années que j'achète/vends/teste du matériel.
Et la seule constante c'est des KEF. J'ai plusieurs systèmes, tous modestes mais qui sonnent plutôt pas mal à mes oreilles.
Le petit Sansui AU4900 convient très bien à mes C20, système de la cuisine
Le moyen Sansui Aux-501 fait bien vivre les 3/5a de ma chambre
Le système le plus moderne étant celui du salon, un petit cyrus8 et des Ls50 qui marchent bien, une fois la position d'écoute trouvée.
J'écoute beaucoup la radio donc chacun de ces amplis sont équipés de Tuner. (des Sansui off course  :wink: )
Une platine CD Onkyo DX6850 sert occasionnellement lors d'écoutes CD
Une platine vinyl Akai est aussi de temps en temps une source de choix.
Le plus souvent c'est audirvana la source de mon mydac (pas terrible...) et tous mes amplis fonctionnent de concert dans l'appartement grâce des airfoils speakers.( Nexus7/iPhone/Raspberry pi...)
Voilà, vous savez tout!
J'espère faire évoluer mon système principal petit à petit et je ne doute pas que ce forum et tous ses passionnés vont m'aider à y parvenir.
Je vous salue tous!
Répondre