Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Nouveau et présentation

30 Déc 2014 à 21:01

Bonjour à tous,
Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum. J'ai toujours été un amoureux de la musique, personnellement très éclectique j'écoute aussi bien du classique, du Jazz de la chanson française que de la Pop et autres.
Au niveau de la HiFi, depuis tout jeune, eh oui il y a longtemps, j'ai recherché la qualité du son et j'ai toujours mis en avant mon ressenti personnel ( ce que me disent mes oreilles ) avant le choix d'une marque ou d'une autre.
J'espère apporter et partager ici mon humble expérience avec vous tous.
Ah oui,  j'allais oublier, j'ai un sacré défaut, je suis Suisse...lol
Je vous souhaite une année 2015 comblée de bonheur, de santé, d'amour et surtout de jouissance musicale.
Bien à vous tous.
Claude
Dernière édition par ClaudiusHF le 02 Jan 2015 à 11:36, édité 1 fois.

Re: Nouveau le p'tit suisse

30 Déc 2014 à 21:06

Un gars avec des blocs monos silver symétriques ne peut pas être mauvais   :mrgreen: Donc soit le bienvenu  :wink:

30 Déc 2014 à 21:13

Merci tu es le premier qui me salue sympa.

31 Déc 2014 à 00:00

Hello, à part l'espace tu es situé où dans le pays genevois ?

31 Déc 2014 à 00:15

Bonne Année au petit suisse de la part d ' un presque  frontalier  :wink:
j ' ai entendu des HP actifs Rowen ( me souvient plus du modèle , mais il n ' était pas cher cher - donc sans doute de l' entrée de gamme -) qui étaient étonnants de qualité . e quoi te donner l ' envie de bazarder les amplis ....!

31 Déc 2014 à 00:24

J'ai aussi écouté des HP actif Rowen ( haut de gamme vu leur prix ) je ne me souvien pas lesquels assez impressionnant mais je préfère et de loin les Jean Maurer. HP de fabrication suisse fabriquées par un artisant va voir le site.

31 Déc 2014 à 20:15

Bonjour,
Bienvenu sur ce forum.
Nous sommes voisins, j'habite en Haute-Savoie a Mieussy.
J'aurais un grand plaisir à te rencontrer pour partager nos passions et quelques écoutes
Cordialement
Christian

01 Jan 2015 à 04:02

Bonjour Christian,
Avec grand plaisir pour une rencontre musicale. Comment veux tu procéder ?
Amicalement.
Claude

01 Jan 2015 à 10:23

Bonjour,
Merci pour ta réponse
La suite en mp
Christian

01 Jan 2015 à 14:58

Je viens de m'apercevoir que Mp = message privé. Suis nouveau et je ne sais pas encore bien utiliser les subtilités de ce site.
Écris moi en MP comme cela je pourrai voir comment ça marche

Musical Fidelity M1 Clic

02 Jan 2015 à 23:58

Bonjour,
Je possède le Musical Fidelity M1 Clic et suis très déçu par ce streamer qui est  pourtant si vanté pour ses qualités sur le net. Mon streamer me pose de nombreux problèmes. Perte du réseau WiFi, perte des radios internet, impossiblité de lire les fichiers en utilisant l'accès USB. :sad:
Au milieu de 2014 il est déjà retourné à l'atelier et après 2 mois d'attente j'ai pu enfin récupéré mon Clic.
Depuis 10 jours environ, les mêmes problèmes recommencent.
J'ai principalement 2 questions;  :quesion:
1) y a t il des membres qui possède ce M1Clip et si oui avez vous eu ce genre d'ennuis ?
2) j'en ai tellement raz la casquette que je serai prêts pour l'achat d'un autre appareil.
Que proposeriez vous à la place du M1Clic dans un budget d'env 1500 euros ?
Merci pour vos prochaines réponses.
Cordialement
Claude
Répondre