Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

presentation d'AYATO

03 Jan 2015 à 19:14

Bonjour à tous ,

me voilà sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur les LS5/9 ;  des amis anglais m'ont donné leurs hp en cadeau . Au départ je ne connaissait pas du tout cette marque ni ce modèle . C'est apres un petit tour sur les forums diverse que j'ai vu la petite pépite qu'ils m'ont donné .  je suis novice en haute fidélité je ne suis possesseur que d'un système bose accoustimas drivé par un ampli pioneer de 5 x 140 watts ( c pas mal mais rien a voir avec la qualité de vos machines)

Je ne compte pas garder ces ROGERS mais les raffraichir un peu ( vernis abimé légèrement ) et les revendre à un prix interressant par la suite .

a bon entendeur

Re: presentation d'AYATO

03 Jan 2015 à 23:00

AYATO1973 a écrit:Bonjour à tous ,

me voilà sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur les LS5/9 ;  des amis anglais m'ont donné leurs hp en cadeau . Au départ je ne connaissait pas du tout cette marque ni ce modèle . C'est apres un petit tour sur les forums diverse que j'ai vu la petite pépite qu'ils m'ont donné .  je suis novice en haute fidélité je ne suis possesseur que d'un système bose accoustimas drivé par un ampli pioneer de 5 x 140 watts ( c pas mal mais rien a voir avec la qualité de vos machines)

Je ne compte pas garder ces ROGERS mais les raffraichir un peu ( vernis abimé légèrement ) et les revendre à un prix interressant par la suite .

a bon entendeur

Salut  :sleep:  ...

04 Jan 2015 à 11:18

:sleep:  :sleep:  :sleep:

04 Jan 2015 à 11:30

AYATO1973 » 03 Jan 2015, 18:14 a écrit:Je ne compte pas garder ces ROGERS mais les raffraichir un peu ( vernis abimé légèrement ) et les revendre à un prix interressant par la suite .

Bienvenue et bonne vente.
Dès qu'elles sont refaites, passe une photo et on va te dire à combien les vendre.
Service.

a+

04 Jan 2015 à 12:01

Bienvenue
Petit conseil en passant, si tu souhaites les vendre , ne touche à rien