Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

presentation d'AYATO

03 Jan 2015 à 19:14

Bonjour à tous ,

me voilà sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur les LS5/9 ;  des amis anglais m'ont donné leurs hp en cadeau . Au départ je ne connaissait pas du tout cette marque ni ce modèle . C'est apres un petit tour sur les forums diverse que j'ai vu la petite pépite qu'ils m'ont donné .  je suis novice en haute fidélité je ne suis possesseur que d'un système bose accoustimas drivé par un ampli pioneer de 5 x 140 watts ( c pas mal mais rien a voir avec la qualité de vos machines)

Je ne compte pas garder ces ROGERS mais les raffraichir un peu ( vernis abimé légèrement ) et les revendre à un prix interressant par la suite .

a bon entendeur

Re: presentation d'AYATO

03 Jan 2015 à 23:00

AYATO1973 a écrit:Bonjour à tous ,

me voilà sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur les LS5/9 ;  des amis anglais m'ont donné leurs hp en cadeau . Au départ je ne connaissait pas du tout cette marque ni ce modèle . C'est apres un petit tour sur les forums diverse que j'ai vu la petite pépite qu'ils m'ont donné .  je suis novice en haute fidélité je ne suis possesseur que d'un système bose accoustimas drivé par un ampli pioneer de 5 x 140 watts ( c pas mal mais rien a voir avec la qualité de vos machines)

Je ne compte pas garder ces ROGERS mais les raffraichir un peu ( vernis abimé légèrement ) et les revendre à un prix interressant par la suite .

a bon entendeur

Salut  :sleep:  ...

04 Jan 2015 à 11:18

:sleep:  :sleep:  :sleep:

04 Jan 2015 à 11:30

AYATO1973 » 03 Jan 2015, 18:14 a écrit:Je ne compte pas garder ces ROGERS mais les raffraichir un peu ( vernis abimé légèrement ) et les revendre à un prix interressant par la suite .

Bienvenue et bonne vente.
Dès qu'elles sont refaites, passe une photo et on va te dire à combien les vendre.
Service.

a+

04 Jan 2015 à 12:01

Bienvenue
Petit conseil en passant, si tu souhaites les vendre , ne touche à rien
Si j'étais acheteur , je préférerais dans leur jus , ou refaites par un pro si elles devaient l'être,
Si tu es expert ne tient pas compte de ce message  :wink: ,
autrement, mais tu peux y perdre plus qu'y gagner

24 Jan 2015 à 16:51

et voila , bon les photos sont pas au top mais ca peu passer pour le moment    

-- 24 Jan 2015 à 15:54 --

les voila dans leur jus  , les boiseries sont un peu defraichies mais l'ensemble a tres bien été entretenu par les anciens proprios

-- 24 Jan 2015 à 15:57 --

le dessus , c'est la qu'il y aura un peu de boulot , le vernis a un peu passé ( la photo a accentué la nuance de teinte)

-- 24 Jan 2015 à 15:59 --

la plaque signalétique num serie 1448 et 1448B

-- 24 Jan 2015 à 16:01 --

Les entrailles , tout est en super état , aucune craquelure sur les membranes

24 Jan 2015 à 17:06

le rapport d'inspection par les ateliers de la BBC est meme collé sur chaque enceintes

-- 24 Jan 2015 à 16:08 --

Je souhaiterai me séparer de ces enceintes , combien cotent t'elles , y a t'il des personnes interressées ??

24 Jan 2015 à 17:43

Une petite question tata yoyo lorsque tu auras vendu ces enceintes tu comptes participer au forum?

24 Jan 2015 à 19:22

Je pense continuer a naviguer sur le forum , bien sur  ( j'ai été surpris par le nombre de passionnés et l'assiduité des membres) . je n'ai pas le materiel adequat pour utiliser les ROGERS , mais je suis passionne de belles choses donc je vais continuer à glaner les infos sur le forum .

24 Jan 2015 à 19:45

ça c'est de la PA !!!!! :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

PA nouvelle version.......

24 Jan 2015 à 19:49

AYATO1973 » Aujourd’hui, 15:51 a écrit:[ Image ]

Tu incarnes le personnage de droite sur ta photo de profil ?!

24 Jan 2015 à 21:08

AYATO1973 » Aujourd’hui à 18:22 a écrit:Je pense continuer a naviguer sur le forum , bien sur  ( j'ai été surpris par le nombre de passionnés et l'assiduité des membres) . je n'ai pas le materiel adequat pour utiliser les ROGERS , mais je suis passionne de belles choses donc je vais continuer à glaner les infos sur le forum .

Konbanwa Ayato San  :wink:
Et bienvenue à toi sur le forum. Avant de te poser des questions sur une éventuelle revente et si la hifi t'intéresse vraiment, pourquoi ne pas essayer de faire fonctionner correctement ces enceintes (en ouvrant un fil dans la rubrique adéquate du forum par exemple). Il ne te faudra ni une centrale nucléaire pour ça, ni du matériel forcément très coûteux et tu risques au final de te retrouver avec un petit système bien sympathique pour écouter de la musique.

24 Jan 2015 à 23:19

Je suis bien d 'accord avec toi protis pas besoin d 'une centrale nucléaire  :cheesygrin:
Ayato une petite couche de vernis ne serai pas de trop .

25 Jan 2015 à 00:21

sebnice » Aujourd’hui à 18:45 a écrit:ça c'est de la PA !!!!! :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

Et même pas obligé d'afficher son prix ! Trop fort !  :cheesygrin:

25 Jan 2015 à 00:30

jauni?????? :cool:

25 Jan 2015 à 09:38

J'ai eu comme un doute également

25 Jan 2015 à 09:56

Bonjour ,  je suis vraiment désolé d'avoir posté dans la mauvaise section . Hollow un peu plus haut dans mon post m'a demandé des photos et a suggéré de les évaluer . j'ai repondu à sa question , je ne pensais pas en faire une petite annonce .
Si besoin je peux basculer le dossier en PA , aucun soucis .

25 Jan 2015 à 10:14

Tiens, il y a un Ayato, là...  :cheesygrin:

Je ferme la porte en sortant.

A+

FZ.

25 Jan 2015 à 10:45

Hello Christophe , tu vas bien ? :biggrin:

25 Jan 2015 à 11:09

a+