Présentation des nouveaux venus.
20 Mai 2015 à 00:05
Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome Philippe, j'ai 51 ans (pour l'instant), j'habite à Dunkerque depuis 15 ans, je suis pasionné de Haute Fidélité depuis une trentaine d'années (je suis "tombé dedans" chez Les Artisans Du Son à Mulhouse quand j'y vivais). Ma chaîne se compose pour le moment des maillons suivants : Linn LP12 + Ittok LV II + Adikt / Micromega CD-10 / Kenwood 600T / Atoll PR200SE / Hiraga Le Monstre / Actinote Mezzo HP LE / Davis Matisse / Beyerdynamic DT990 Edition. En plus de cette chaîne "titulaire", j'ai quelques tuners et amplis vintage en cours de restauration (ou à restaurer un jour !). Concernant les tuners, je suis actuellement dans une période Esart (un S12 et un S25 restaurés ; un Caisson recapé, reste des bricoles à faire ; un TS à réviser), évidemment je suis à la recherche des S30 et 2000.
En m'inscrivant à ce forum, je souhaite partager ma passion et mon expérience pratique de modeste électronicien/bricoleur amateur et trouver de l'aide en cas de besoin.
Cordialement.
20 Mai 2015 à 09:36
Bienvenue !
On a déjà un beau panel de Philippe(s) et , en général , ils sont très bons...
20 Mai 2015 à 12:20
j'gagne combien de bonpoint si je dis "bienvenue poupée" alors que je le pense pas ?