Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

mélomane

30 Aoû 2015 à 00:31

Heureux de vous rejoindre alors que cela fait bien longtemps que je vous lis, de l'extérieur, à travers la vitrine... J'ai maintenant un peu plus de liberté, de temps et espère partager vos enthousiasmes pour la musique. Aussi, déjà, je vous remercie pour ces nombreux posts qui m'ont accompagnés pour recomposer progressivement mon installation qui me procure bien des plaisirs. Cependant, Living voice, Quad, Tannoy, Avant-scéne, Strad, Audiomat, Lfd, Artec... autant de matériels que vous connaisez pour lesquels je trouverai auprès de vous, à l'occasion, avis éclairés et conseils.
Bien à vous.

Re: mélomane

30 Aoû 2015 à 00:42

Bienvenue!  :wink:

30 Aoû 2015 à 09:01

Merci JérômeB pour votre message de bienvenue. Je corrige une faute de frappe (sans doute!) de ma part: lire " ... ces nombreux posts qui m'ont accompagné..."  :wink:
cdlt

30 Aoû 2015 à 09:25

Welcome Bab !

30 Aoû 2015 à 11:34

Bab » 30 Aoû 2015, 09:01 a écrit:Merci JérômeB pour votre message de bienvenue. Je corrige une faute de frappe (sans doute!) de ma part: lire " ... ces nombreux posts qui m'ont accompagné..."  :wink:
cdlt

Bienvenue mais la première formulation était la bonne  (pas de s)  :wink:

30 Aoû 2015 à 16:46

Bienvenu sur ce forum de hote tenu ortografike entre autre !! :cool:  :cheesygrin:

02 Sep 2015 à 07:09

Oui le complément d'objet direct dans "qui m'ont accompagné" est "m'", "moi", en l'occurrence toi et donc au singulier ;-) ... Jm44 a donc totalement raison. Après chez les palmipèdes c'est sans doute différent !
Bienvenue Bab et excellente lecture

02 Sep 2015 à 11:49

Bienvenue à toi Bab le mélomane à l'oreille affûtée, je crois que l'on se connais bien... :wink:
A très bientôt pour une après-midi audiophile. :music:
Amitié
Gilles
Répondre