Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Bonjour à tous ,

24 Nov 2015 à 10:17

Désireux  d'écouter de la musique ailleurs que sur mon DENONCEOL N8 / MONITOR AUDIO BX2 + abonnement SPOTIFY premium (ouf... c est dit), je souhaiterai glaner ici quelques infos pour enfin (re)découvrir mes ARIA V Point Source qui roupillent à la cave depuis trop longtemps en les associant de maniere cohérente et harmonieuse .

Re: Bonjour à tous ,

24 Nov 2015 à 10:21

Gianni a écrit:Désireux  d'écouter de la musique ailleurs que sur mon DENONCEOL N8 / MONITOR AUDIO BX2 + abonnement SPOTIFY premium (ouf... c est dit), je souhaiterai glaner ici quelques infos pour enfin (re)découvrir mes ARIA V Point Source qui roupillent à la cave depuis trop longtemps en les associant de maniere cohérente et harmonieuse .

Les BX2, mes toutes premières enceintes. Elles sont plutôt chouettes !

24 Nov 2015 à 10:42

Tu les utilisais avec quoi comme systeme ? Est ce qu elles étaient sur pieds ou pas ?

24 Nov 2015 à 10:59

Gianni a écrit:Tu les utilisais avec quoi comme systeme ? Est ce qu elles étaient sur pieds ou pas ?

C'était un système assez modeste et plutôt "grand public" :
- pieds Norston Styluum 2
- intégré Cambridge 640A
- platine Rega planar P2

24 Nov 2015 à 11:07

Je vais aussi investir dans 2 pieds Norston Styluum 2
Quel ampli vous conseillez , pour pouvoir profiter aussi bien des BX2 que de mes vieilles ARIA V de Joe d'Appolito qui sont quand même d'une gamme largement superieur ?

24 Nov 2015 à 11:12

Quel budget ?

24 Nov 2015 à 11:16

Ampli + DAC 1000 Euros .

24 Nov 2015 à 11:25

Salut et bienvenue,
un client pour le FXAudio ? :biggrin:
Tu gardes le reste pour la zique...

PS : 'tain, même les non-convertis font du prosélitisme ici :biggrin:

B r u n o

24 Nov 2015 à 11:41

Merci pour le tuyau .
C est un bon ampli ?

24 Nov 2015 à 11:42

Gianni a écrit:Merci pour le tuyau .
C est un bon ampli ?

Réponse succincte et concise : fx audio d-802

24 Nov 2015 à 11:58

castellu » il y a 32 minutes a écrit:Salut et bienvenue,
un client pour le FXAudio ? :biggrin:
Tu gardes le reste pour la zique...

PS : 'tain, même les non-convertis font du prosélitisme ici :biggrin:

B r u n o

Bravo !

et, accessoirement, sois le bienvenu Gianni !  :wink:

24 Nov 2015 à 12:12

Est ce qu on peut le trouver ailleurs que les sur sites de vente en ligne ou il est indisponible partout .
à Paris ?Montgallet ?

24 Nov 2015 à 12:16

Gianni a écrit:Est ce qu on peut le trouver ailleurs que les sur sites de vente en ligne ou il est indisponible partout .
à Paris ?Montgallet ?

Tout est une affaire de patience. D'ici quelques mois, tu devrais en trouver quelques uns sur le forum  :redface:

24 Nov 2015 à 12:24

Gianni » il y a 6 minutes a écrit:Est ce qu on peut le trouver ailleurs que les sur sites de vente en ligne ou il est indisponible partout .
à Paris ?Montgallet ?

Parfois sur Ebay pour une poignée de cacahuètes. C'est le truc à écouter avant de dépenser plus (il me semble, j'ai pu en écouter avec mes oreilles personnelles et pas seulement par le truchement d'un forum  :mrgreen: ).

24 Nov 2015 à 12:54

Gianni » Aujourd’hui, 10:07 a écrit:Je vais aussi investir dans 2 pieds Norston Styluum 2

Mieux que des Norstone...

Pieds standesign z24

24 Nov 2015 à 14:00

Alpha Tango » Aujourd’hui à 11:24 a écrit:

Parfois sur Ebay pour une poignée de cacahuètes. C'est le truc à écouter avant de dépenser plus (il me semble, j'ai pu en écouter avec mes oreilles personnelles et pas seulement par le truchement d'un forum  :mrgreen: ).

et donc ça vaut largement un systeme traditionnel ampli +DAC d'entrée de gamme .
et est ce que installation et réglage de ce truc sont à la portée d'une brêle comme moi?

24 Nov 2015 à 14:11

ça vaut autrement mieux que le milieu de gamme. ça se pose, ça se connecte et ça s'allume.  :wink:  (et ça te laisse 850€ pour acheter une source et des disques...).

certains proposent de tweaker les bécanes, c'est un mieux, mais il y a déjà du très bon dans l'état initial.

24 Nov 2015 à 15:13

il existe une version avec en plus  bluetooth et entrée analogique , c est le D802C .

24 Nov 2015 à 15:31

pas besoin d autre chose entre le PC , lecteur CD et ce truc?
parce que je vais le commander là, mais je flippe un peu que ça marche ou qu il faille bricoler pdt des heures

24 Nov 2015 à 15:37

Gianni a écrit:pas besoin d autre chose entre le PC , lecteur CD et ce truc?
parce que je vais le commander là, mais je flippe un peu que ça marche ou qu il faille bricoler pdt des heures

Que nenni Giannini, tu peux y aller, c'est de la bonne !

Si les gars te disent d'y aller, c'est que tu peux foncer les yeux fermés  :wink:
Répondre