Bonjour à tous,
Et bien voilà, un mordu psychotique du son de plus à la liste... :)
Noyé dedans depuis tout petit avec le Papa, j'ai découvert le bon son avec ses premières enceintes (que j'ai maintenant) : des Cabasse Sloop M3. Très bien pour l'époque, même si maintenant je ne les trouve plus à mon goût depuis que j'ai découvert les Celestion 66 SM. J'en ai maintenant 2 paires que je m'efforce de maintenir en vie. Blague à part, Cabasse ce n'est pas si mal non plus, le patriarche à depuis opté pour une paire d'Atlantis, qui je dois dire sonnent merveilleusement aussi, même s'il passe son temps à les trifouiller en hurlant au scandale au sujet de l'électronique embarquée. Pour le coup, plus ça va, moins il y en a... ^^ Oui, la bidouille c'est aussi de famille. De mon côté je tiens une petite boutique de réparation informatique et électronique, je mets donc régulièrement les mains dans de la hifi diverse et variée. Voici d'ailleurs un petit
lien, une page ou je publie de temps en temps ce que je fais, dernier reportage en date, la restauration d'un de mes MD500.
Voili voilou. En vous souhaitant une bonne année, une bonne soirée, et sûrement à bientôt, j'ai quelques questions au sujet des 66... :)