Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Présentation

30 Jan 2016 à 21:19

Bonjour à tous

Voila plus d'un demi siècle que je j'aime écouter de la musique dans les meilleures conditions possibles ( classique , jazz , jazz rock , folk , pop , électro .....presque un 360° donc ! )- Mon épouse partageant ce plaisir  tout est plus facile (waf...) J'apprécie , en consultant ce forum de temps en temps , les remarques des uns et des autres permettant d'améliorer la qualité d'écoute !

merci à tous donc !

salutations

beteriza

Re: Présentation

30 Jan 2016 à 21:39

Un presque voisin...soit le bienvenu

31 Jan 2016 à 19:44

Merci Francis pour l'accueil.

salutation

beteriza

01 Fév 2016 à 20:55

Bienvenue beteriza !

Vu le niveau du matériel mis en œuvre, pourrais-t-on avoir quelques précisions sur le "HP : diy ( focal/fostex/matsushita)" ?

Sur ce forum, on est toujours curieux et à l'affut de techniques plus ou moins anciennes mais toujours d'actualité pour notre quête  du graal audio
et avec des photos du produit final et pourquoi pas de la construction, c'est encore plus mieux  :cool:

01 Fév 2016 à 23:27

audiomat maestro
accustic arts
toutes les musiques
cet entrant est mon ami ...!

02 Fév 2016 à 16:38

jazzouf a écrit:cet entrant est mon ami ...!

Ce serait pas réciproque m'a t'il confié

02 Fév 2016 à 19:59

tu copieras 50 fois : je me mêle de mes oignons
y paraît d' ailleurs que ça le fait les oignons et le Caviar
question : si je ne suis pas le sien alors que je croyais l ' être  , serait -i  - il possible que tu soyasses  le mien sans que je le sachasse ( d' eau )  :biggrin:

03 Fév 2016 à 13:30

Pendant que vous me faîtes pleurer en épluchant vos oignons  :mrgreen: , beteriza ne nous a toujours pas montré son "HP : diy ( focal/fostex/matsushita)"
Des mots, une histoire ce sera déjà bien, mais avec des photos pour illustrer ce serait mieux.
Répondre