Présentation des nouveaux venus.
11 Juin 2016 à 13:41
Bonjour a tous
Merci de m accueillir sur le forum. Apres un gros decrochage de forum en general, je me suis decide a venir sur le vert car je vais peut etre croiser d anciennes connaissances et qu il y a des fondus de matieriel ancien, ce qui me va plutot bien.
Je suis passione de musique, melomane c est ce que l on dit dans ce cas. Classique, rock, jazz et autres musiques indiennes...bref tout ce qui est bon. Et aussi collectionneur de disques depuis quatre decennies. Mon materiel est ancien car j aime le son D une certaine epoque au 20 eme siecle. La mono a souvent ma preference. Vous l aurez compris, je ne serais pas tres participatif sur les dernieres nouveautes hifi. Mon materiel n a pas change depuis des annees. Mais Plutot sur les sujets musicaux et le materiel ancien. J exerce un metier creatif et je suis toujours curieux de decouvrir de nouvelles choses, ce qui ne manquera pas de ce produire sur ce forum.
11 Juin 2016 à 17:14
Salut,
Histrion a écrit:Mon materiel est ancien car j aime le son D une certaine epoque au 20 eme siecle
Pas grave, un petit nettoyage de contacts de temps en temps et un changement de cellule tout les 5 ans et roule ma poule...
PFB