Bonjour à tous,
Très heureux de me retrouver parmi vous sur ce forum où les échanges sont souvent drôles et instructifs.
Pendant longtemps, la musique m'a parue un loisir étrange et futile, plus sensible au bruit d'abeille hystérique d'une Yamaha YZ 125, ou à celui un peu plus rauque d'une 250.
Chemins faisant, c'est au volant de voitures, et autres autoradios, cheveux au vent, lunettes de soleil, bras à la portiere et queue de tigre, que j'ai pu apprécier le jazz ( Fip

) ...
At home, ce fut régime sec, radio cassette, jusqu'à ce que ma femme, de retour de voyage avec des CD, émette un gémissement
Ni une, ni deux, direction Cobra, au plus simple, et retour illico avec LA chaine.
Du temps a passé depuis, et de rencontres de passionnés en visites de salons, et sans changite outrancière , j'ai plutot flashé sur les tubes et le HR.
Bon, le HR attendra, d'autant que mon instal. actuelle, certes optimisée à coup de dalles de granite, supports amortissants, câbles secteur et autres délires dispendieux, parvient à me siderer ...
Avec de bons disques aussi ...
Et merci pour votre accueil