Salut Simon 33 !
Merci à toi pour ta bienvenue !
Et bien ce sera OM pour toujours quand même ! Mais à vrai dire, je suis une exception culturelle vu que je ne suis pas un fou de foot, sauf pour l'Equipe de France !
Et il a l'air pas mal ce FX-AUDIO D802.
Et dis moi, puisque l'on en parle, les Celestion Ditton 66 de 1ère série marchent correctement avec le LUXMAN L-530 (je trouve qu'elles marchent mieux avec le SANSUI AUX-911 DG), mais je pense qu'il y a moyen d'améliorer. C'est pas mal du tout mais pas transcendant.
Pour la petite histoire, le propriétaire de mon deuxième LUXMAN L-530 le faisait marcher avec des enceintes WARFENDALE E70. Je n'ai pas eu l'occasion de les écouter avec mais cela m'est resté en tête.
Quelqu'un aurait déjà eu pragmatiquement le cas d'un couple réussi LUXMAN L-530 + ENCEINTES ?
C'est vraiment une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit sue ce forum : votre expérience !
============QUELQUES PHOTOS===============
1°) Photos du LUXMAN L-530 et de son tuner
1.jpg
2°) D'ailleurs, au passage, je recherche la petite antenne d'origine pour le TUNER LUXMAN T-530 que voici :
A.jpg
3°) et je recherche aussi pour le LUXMAN L-530 le connecteur d'origine de derrière, que voici :
Z.jpg
============================================
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.