Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Me voilà

02 Oct 2016 à 16:22

Bonjour,je m'appelle Baptiste,j'ai 19 ans,je suis étudiant en prépa intégré à Télécom Saint-Etienne.Dans ma prépa intégré je fais une licence de physique en parallèle d'un DUT Génie électrique.C'est surement le plus intéressant car j'ai découvert les filtres et autres explications rationnelles du monde de l'audio(je n'en suis qu'au prémices).

Mon oncle m'a généreusement donné ses ditton 66,en état,qui m'avait tapé dans l'oeil.Je me doutais que la tâche de les restaurer avec mon budget serait donc du travail et beaucoup de recherches.Je me suis dit,après lu les parties du forum qui étaient en rapport,que j'avais quelques questions voilà pourquoi je me suis inscrit.

Mon expérience est toute mini,avec des enceintes médions et un ampli philips que j'ai trouvé d'occasion mais je suis passionné de musique,et de bonne qualité.J'écoute de la musique des que je me déplace,je cherche tout le temps des perles rares et aiment bien m'endormir(en ce moment)avec du supertramp sur les oreilles.Je suis vraiment heureux et fier d'avoir été accepté et j'ai hâte d'apprendre du forum et de ses membres. :biggrin:

Je suis clarinettiste et saxophoniste,pour le petit coté musical de la chose,voilà,et bien bonne journée ou soirée selon leur de votre lecture  :wink:
Répondre