Bonjour,
Enfin le Graal, mon pass LS3/5A.
Mon premier message pour me présenter, Jean-Michel 34 ans passionné de musique depuis toujours.
Enorme collectionneur de disques rares jazz -soul--funk-afro-boogie et tout se qui peut s'écouter, j'ai attrapé le virus
de la haufidélite aigu. En ce qui concerne mon écoute actuelle à la maison je profite donc de mes disques sur une Linn lp12 circus (ittok, ortofon cadenza blue, preamp linto, lingo) avec un Cayin 500 soigné par Jean-Luc B.
Pour mes écoutes j'ai des Audio Physic Caldera (je souhaite d'ailleurs changer peut être par des Aeria ou autres j'attends vos conseils...) enfin en DAC, un M2tech young avec alim stab. pour les cables : Hi Fi Cable et Cie et Cardas.
Pour moi le forum sera bien évidemment l'occasion d'en apprendre énormément sur vos conseils précieux; faire des échanges et surtout devenir un bébé Diafan. Je souhaite me DIYlancer en bloc mono 300b.
Voilà, pour la présentation sommaire. Enfin je serai vraiment ravi de vous échanger sur ma passion des disques d'aiileurs si vous souhaitez faire un tour sur une partie de la collection et vous conseiller :
https://www.discogs.com/fr/user/jm.falliganEnfin j'ai une autre LP12 bras Basic Plinthe Noir avec Valhalla Ortofon 2m Bronze (-150h) en très bon état, que j'échange contre des blocs mono... A vos propositions :D (j'habite Paris).
Excellente journée et au plaisir de vous lire.
Dernière édition par
jmfalligan le 25 Juil 2017 à 11:31, édité 1 fois.