Configuration Hi-Fi: des trucs et d'autres, mais surtout des vieilleries des années 60-70
Merci de m'accueillir :)
02 Nov 2017 à 13:35
Bonjour à vous,
Je m'appelle Philippe et suis heureux de vous rejoindre. Je suis passionné de musique que ce soit pour en jouer (ancien batteur) mais surtout pour en écouter. Orientation musicale : rock jazz blues, mais également un peu de classique ou pop J'aime changer fréquemment d'installation (à la recherche de la perfection mais je ne crois pas qu elle existe (ca se saurait :)) Il est donc probable que je poste des annonces dans l'index approprié A bientôt sur le Vert :)
Configuration Hi-Fi: Système 1 Linn LP12/ Ittok/ Kiseki blue/ prepre Graham Slee Elevator Thorens TD124/ SME 3012 série 2 / DL103/ étage phono Sonneteer Sedley Mcbook / Audirvana / Hegel HD2 Revox B260 Cd/DAC Audio Aero Capitole réf SE Preampli Audio Research SP16 phono Amplis ATM1 Airtight ou Lumley M100 Enceintes Magnepan 1.7
Système 2 Mêmes sources et preamp Ampli Jeff Rowland Model 2 Onkyo Scepter 2002
Système 3 Lenco L75 / bras Koetsu / Grado gold3/ pré phono Cambridge solo Tuner Sony T88 CD Audio Aero Capitole Mk2 Streamer Octavio / Audionote DAC3 Preampli Modsquad Line deluxe Ampli Sony TAN55 ES Rogers LS3/5 A ou PEL Quattro référence Avec ou sans sub Dynaudio A20
Configuration Hi-Fi: Système 1 Linn LP12/ Ittok/ Kiseki blue/ prepre Graham Slee Elevator Thorens TD124/ SME 3012 série 2 / DL103/ étage phono Sonneteer Sedley Mcbook / Audirvana / Hegel HD2 Revox B260 Cd/DAC Audio Aero Capitole réf SE Preampli Audio Research SP16 phono Amplis ATM1 Airtight ou Lumley M100 Enceintes Magnepan 1.7
Système 2 Mêmes sources et preamp Ampli Jeff Rowland Model 2 Onkyo Scepter 2002
Système 3 Lenco L75 / bras Koetsu / Grado gold3/ pré phono Cambridge solo Tuner Sony T88 CD Audio Aero Capitole Mk2 Streamer Octavio / Audionote DAC3 Preampli Modsquad Line deluxe Ampli Sony TAN55 ES Rogers LS3/5 A ou PEL Quattro référence Avec ou sans sub Dynaudio A20