Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Bonjour et merci à mon parrain

10 Mar 2018 à 15:06

Bonjour,

Nouveau venu (on s'en douterait).

J'ai deux chaines que j'ai constituées de bric et de broc au cours de longues années (j'ai commencé avec une platine réalistic, un petit Rotel et des Wharfedale 1,5 voie).

La présence d'une chaine s'explique par le fait que partiellement paralysé, je passe beaucoup de temps alité. Je viens surtout pour apprendre, pour parler Jazz ( :redface: ) et parce que j'ai vu une occasion qui m'a attiré. Je ne pense pas  être assez callé pour apporter une aide technique mais qui sait ?

Merci pour votre accueil. S'il y a des messages, il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter, soit parce que je suis en soins, soit parce que je fais dodo (antalgiques) soit parce que j'écoute de la musique  :casque: . Donc je ne réponds pas toujours le jour même, je pense que vous serez indulgents.

:cheesygrin:

Re: Bonjour et merci à mon parrain

10 Mar 2018 à 15:48

bienvenue PHIL007 , il y a de quoi ici en jazz ....et pas que bien entendu
tu as des appareil assez peu répandu par chez nous , et on se réjouit de mieux les connaître

Re: Bonjour et merci à mon parrain

10 Mar 2018 à 16:39

Bonjour Jazzouf,

Merci pour ton accueil.

Qu'entends-tu par "et pas que bien entendu"  :cheesygrin:

Philippe

P.-S. Le jazz que j'affectionne est assez vieux et un peu lié aux musiciens que j'ai connus comme Hank Jones. Le parrain d'une de mes fille est pianiste, sa première gig à 15 ans avec Dizzy qui lui demande de monter sur scène et Bird qui débarque d'un coin de la salle. Il a enregistré avec Lester, la "Frog", Goodman et beaucoup d'autres. A presque 90 ans, il est toujours en activité mais tellement méconnu que je suis sûr que personne de l'a jamais entendu sur ce forum sympa  :wink:
Répondre