Présentation des nouveaux venus.
08 Avr 2020 à 18:27
Bonjour
Je m'appelle Jean-Denis. J'ai 42 ans et vit dans une petite bourgade dans le département 79
Je suis tombé dans le monde de la haut fidélité il n'y a pas très longtemps.
Il y a environ 10 ans.
J'etais surtout orienté Home-cinéma avant (il y a quasiment 25 ans) .
Je suis venu a tout ça suite à des discutions avec un collegue de boulot qui m'a transmis sa passion.
Il etait à fond sur Davis Acoustics alors a l'époque j'ai acheté du Davis.
Une paire de galaxy JPG de chez Hifissimo puis j'ai acquis quelques annees apres des cesar vintage, que j'ai toujours aujourd'hui et qui partagent mon salon.
Entre temps, j'ai couru les auditoriums pour y ecouter de belles choses et de moins belles.
Du B&W, du Pierre Etienne Leon, du JMR, du Sonus Faber pour ce qui est des enceintes et tout plein d'autres trucs au niveau des électroniques.
J'ai également écouté des PSI audio A25.
Une ecoute différente du reste mais tres intéressante ; j'y ai eu l'occasion d'avoir Georges Brassens qui me poussait la chansonnette et je peux dire sans aucun complexe que j'ai été plus que séduit.
Mais voilà, elles sont intransigeantes avec des enregistrements moyens.
Donc, j'ai passé mon tour. Dommage et pas en même temps. Il aurait fallu faire une croix sur pas mal de choses au final.
J'ai aujourd'hui la chance d'intégrer le forum pour partager sur mes futurs belles qui seront des Spendor Sp100r2 et tout plein d'autres sujets
Je voulais remercier tres sincèrement JeromeB qui m'a parrainé.
Au plaisir de vous croiser et d'échanger.