Configuration Hi-Fi: Kora Design 30 JMLab 710 Onyx
Présentation sarah connor
17 Mai 2020 à 21:35
Bonjour, juste un petit post de présentation. Je suis passionné de hifi et de musique depuis quelques années. Je viens sur ce forum car je cherchais un document introuvable ailleurs: la doc du Kora Desgin 30. Merci à celui qui l'a mis ici. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient j'aimerai mettre à dispo cette doc sur des sites plus accessibles.
Ma config du moment: JMLab 710 Onyx Yamaha A-S701 --> remplacé par un Kora Design 30 (d'ou ma recherche) Je viens de vendre mon lecteur réseau donc pour le moment c'est Chromecast audio. Et j'ai une Thorens TD125 équipée SME 3012 en cours de restauration.
Configuration Hi-Fi: KEF 104.2 IMF SC Mk1 Une autre paire d'IMF SC Mk1 Et une troisième paire d'IMF SC MK1
KEF Coda 7 SE JPW ML 510
Quad 33-303+FM3, CD Marantz 67 OSE, 2 SACD : un Marantz et un Sony; tuner Ken pour barbie ainsi qu'un YAM, platoches K7 TEAC et DENON, intégrés Proton et Sansui... etc...que du nabon pour les noreilles.
Re: Présentation sarah connor
17 Mai 2020 à 22:33
JérômeB » 17 Mai 2020, 21:47 a écrit:J'ai cru qu'il s'agissait d'une femme ... Sois le bienvenu quand-même. :wink:
Si l'on en croit le Terminator, il s'agit bien d'une femme. C'est la maman de John Connor.