Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Petite présentation

29 Mai 2020 à 22:55

Bonsoir à tous,
JFL, de Paris 56 ans, ma venue parmi vous a pour but de me perfectionner dans la connaissance des magnéto. à bandes afin d'en acquérir un prochainement. Je ne peux pas dire que je suis un passionné de la HIFI, je suis entrain de me monter un home studio et c'est dans ce cadre là que je souhaite en savoir plus...
Merci à JérômeB pour le parrainage et merci à tous de m’accueillir ici.
JF :biggrin:

Re: Petite présentation

30 Mai 2020 à 07:45

Welcome, l'ami !
Que tes visites te soient profitables...

30 Mai 2020 à 08:13

Merci  :wink:

30 Mai 2020 à 11:27

JFL » 29 Mai 2020, 22:55 a écrit:Bonsoir à tous,
JFL, de Paris 56 ans, ma venue parmi vous a pour but de me perfectionner dans la connaissance des magnéto. à bandes afin d'en acquérir un prochainement. Je ne peux pas dire que je suis un passionné de la HIFI, je suis entrain de me monter un home studio et c'est dans ce cadre là que je souhaite en savoir plus...

Super d'avoir un membre de cette communauté, le home studio, qui pourrait beaucoup nous apporter....

Bienvenue,

A plus tard
André

30 Mai 2020 à 11:47

JFL » Hier à 22:55 a écrit:Bonsoir à tous,

Bienvenue et bon forum !  :wink:

30 Mai 2020 à 17:19

Merci à vous !
Si je peux aider c'est  avec plaisir  :biggrin:
Répondre