Bonjour Tout d'abord merci à dodusman pour son parrainage Que dire,je suis un musicien de 40 ans qui débute dans le domaine de la hi-fi et qui vient par le biais de ce forum,apprendre et voir ce qu'il se fait et ne se fait pas. Afin de pouvoir monte mon système au fur et à mesure suivant mon budget.Car comme beaucoup d'entre nous il n'est pas extensible à l'infini. Merci par avance au forumeurs pour leur éclaircissement Musicalement Vincent
Pour les enceintes je n'aimerais pas dépasser 2500 € en ce qui concerne l'électronique je reçois normalement demain un duo Atoll pr300 et am 200 signature
Configuration Hi-Fi: Moniteurs actifs : PSI A25-M Contrôleur de moniteurs : ELBERG MC10B Système Vinyle: Platine vinyle: Linn LP12 / Ekos II / Linn Arkiv-B retippée Torlai + ELBERG MC preamp MC-PRE + ELBERG RIAA3-BA Système CD : Arcam 170.3 + DAC Apogee Dac-Mini. Câbles modulation XLR: La Cablerie et divers. Câble SPDIF: Van den Hul.
Re: Nouveau venu
04 Aoû 2020 à 14:53
Salut Vincent et bienvenue, Te tracasse pas trop... en fait tu es mûr pour des moniteurs actifs... :-)
Configuration Hi-Fi: PC Acer avec Audirvana et Qobuz studio, Nas Qnap, Streamer Sotm Ultra 200 Neo, alim Waversa, Dac Hegel HD25, Ampli Kinki Studio 2x210w rms, Enceintes Tannoy D700, câblées Esprit Eterna, autres câbles alim Furutech et RCA Vovox Exelsus. Le tout sur parasurtenseurs Philips avec filtre Ifi ipurifier.