Bonjour Je m'appelle Ernest . J'ai 65 ans je suis a la retraite de l'industrie pléniaire et vit dans une grande bourgade du département des alpes maritimes. Je suis passionné de hifi depuis fort longtemps pour être exact depuis mes 15 ans. Je suis venu a tout ça suite à des discutions avec mes amis passionné comme moi Il était à fond sur leur équipemement matériels principalement japonais. J'ai acquit avec le temps pas mal d'amplis,enceintes, platine vinyle. Entre temps, j'ai couru les auditoriums pour y ecouter de belles choses et de moins belles. Du B&W, du Pierre Etienne Leon, du JMR, pour ce qui est des enceintes et tout plein d'autres trucs au niveau des électroniques.
Une écoute différente du reste mais tres intéressante ; j'y ai eu l'occasion d'avoir du deep purple qui me poussait là a chansonnette et je peux dire sans aucun complexe que j'ai été plus que séduit. Voilà pourquoi j'ai eu l'idée de m'inscrire sur ce forum mondialement reconnue
Configuration Hi-Fi: Système principal Tannoy K3838 Accuphase P800 Onkyo P3890 Garrard 301, bras Micro Seiki MA101MK2, cellule AT150MLX Drive Meridian 500 Dac Proceed DAP DLS CD ONE
Système secondaire Goodman Magnum SL / JBL L86 Marantz 2215BL / Nikko NA550 Cd JVC XLV184 DVD/SACD Samsung HD745
Système chambres des filles Dual KA12 CL101 Dual HS130 CL104
Sacré Berni ! Le lascar a de la ressource... nous aussi. On peut le révéler maintenant. Ce succès est à porter au crédit de la BDDDB*, récemment créée...
Le seul Ernesto que je respecte et pour cause c'est Hoost Combat de titans avec Jérôme Le Banner, le Français qui a été champion du monde de K1, mais ce soir là quelle efficacité du grand Ernesto, pas le notre ...