Actuellement systéme en refonte pour monter en qualité.
Nouveau venu greenmalco
21 Jan 2021 à 19:40
Bon que dire de moi....? Je suis ingénieur électronicien (avec une carrière entière dans l'informatique). J'ai eu ma première chaine hifi à l'adolescence (tout philips..!) depuis le virus ne m'a jamais lâché..... Je suis en train de faire évoluer mon système et je m'intéresse aux drives CEC, c'est la raison de ma venue sur ce forum.
A bientôt pour des échanges riches je l'espére.....
Configuration Hi-Fi: Séjour : Drive : CEC TL2X Jitter killer : Genesis Digital Lens DAC : Audio Synthesis Dax Discrete Basic Streamer : NAS QNAP + Linn Akurate DS/1 upgrade Katalyst LP: Wilson Benesch Circle + Cellule Benz Micro Ref S Pre phono : Parasound Halo JC3+ Pre : Krell KRC-HR Filtre actif : Apogee Acoustics DAX 1 ampli grave : Krell KSA 250 (stéréo) ampli medium-aigu : 2 x Krell MDA 500 (monos) Enceintes : Apogee Acoustics Diva (by Henk)
Cuisine/Salle à manger : Naim Mu-So QB
Re: Nouveau venu greenmalco
22 Jan 2021 à 09:40
Bienvenue cher voisin isérois Je suis dans le Grésivaudan à 10km de Grenoble. J'ai un drive CEC TL2X ainsi qu'un Teac P30. J'utilise essentiellement le CEC aujourd'hui. Je serai ravi de t'aider dans tes réflexions. A+. JP
Configuration Hi-Fi: Système principal Tannoy K3838 Accuphase P800 Onkyo P3890 Garrard 301, bras Micro Seiki MA101MK2, cellule AT150MLX Drive Meridian 500 Dac Proceed DAP DLS CD ONE
Système secondaire Goodman Magnum SL / JBL L86 Marantz 2215BL / Nikko NA550 Cd JVC XLV184 DVD/SACD Samsung HD745
Système chambres des filles Dual KA12 CL101 Dual HS130 CL104
Garage Ampli tuner Thomson AT1501T Siare BX22
Plus le matériel entreposé dans le grenier....
Re: Nouveau venu greenmalco
22 Jan 2021 à 18:55
Bienvenue voisin! Pas de CEC pour moi mais un drive Meridian...donc je ne pourrais pas beaucoup t'aider sur le sujet!